Bonjours,
Non,je ne viens pas ici pour parler du syndrome d'asperger (même si je suis aspie),je viens pour parler d'un truc plus grave..
Depuis que j'ai commencé à mué (il y as 4 ans),je... euh... Ben je ne peut parler qu'en chuchotant :/
Quand j'essaye de faire des phrase complète avec ma vrai voix... déjà la plupart du temps ça marche pas... Mais quand ça marche,ben je dois souffler un peu (un exploit)
Je précise que je ne peut PAS hurler. Quand j'essaye sois ça fait une voix aigue comme un chat,sois ça fait un blanc.
j'aimerais bien savoir ce que c'est :/
ps : je fait des phrase complète normalement en chuchotant.
Problème :/
-
- Intarissable
Re: Problème :/
Faudrait voir un médecin, non ? Arrives-tu à respirer ?
Pas de chat noir dans la gorge ?
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Intarissable
J'imagine que tu as vu des médecins pour ça?
Qu'ont-ils dit?
Qu'ont-ils dit?
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
"Sire, sire, on en a gros!"
En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
-
- Prolifique
j'ai du mettre 10 ans à caler ma voie (pas trop bas, pas trop nasal, pas trop haut ...)
a partir du moment ou elle a changée
peut être, de l'orthophonie, du théâtre, ou des cours de chant pourrait aider. ou d'être dans un environnement bruillant où tu serai obliger de forcer ta voie (quittés à être enrouer qqs heures )
ps : tu as quel âge au fait ?
peut être, de l'orthophonie, du théâtre, ou des cours de chant pourrait aider. ou d'être dans un environnement bruillant où tu serai obliger de forcer ta voie (quittés à être enrouer qqs heures )
TSA
-
- Intarissable
Bienvenue au club. Je me souviendrai toujours du bizutage en prépa où il fallait crier un truc, tout le monde me regardait en attendant que je m'exécuteleCelt' a écrit :Je précise que je ne peut PAS hurler. Quand j'essaye sois ça fait une voix aigue comme un chat,sois ça fait un blanc.
Pas sur que ce soit bien grave, pour le reste, prends un rendez vous avec un orthophoniste
EDIT : bonne idée les cours de chant/théâtre
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Occasionnel
Je tousse depuis 1 mois.freeshost a écrit :Faudrait voir un médecin, non ? Arrives-tu à respirer ?
Et aussi un autre truc dont je n'aime pas parler... je crache chez moi depuis huit mois.
Je précice que c'est du mucus,que au début il étais jaune,puis normal,puis jaune,puis il est passé au mousseux recemment.
c'est un truc horrible qui te coule dans la gorge et puis de toute façon c'est impossible à avaler ça ressort tout seul
j'ai 16 ans (depuis un mois)freeshost a écrit :j'ai du mettre 10 ans à caler ma voie (pas trop bas, pas trop nasal, pas trop haut ...)
-
- Intarissable
Ça veut dire que quelque chose est infecté (sinus ou bronches sûrement), je te conseillerais d'aller le médecin pour ça. Sinon ça peut se transformer en un truc encore moins sympa.leCelt' a écrit : Je tousse depuis 1 mois.
Et aussi un autre truc dont je n'aime pas parler... je crache chez moi depuis huit mois.
Je précice que c'est du mucus,que au début il étais jaune,puis normal,puis jaune,puis il est passé au mousseux recemment.
c'est un truc horrible qui te coule dans la gorge et puis de toute façon c'est impossible à avaler ça ressort tout seul
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
-
- Intarissable
ç'po moé qu'ai écrit' ço (ta deuxième citation), c'est had.
Ben, on dirait qu'il y a quelque chose d'bizarre qui coule voire est produit dans ta gorge ou aux alentours. N'attends pas que le médecin vienne chez toi.
Ben, on dirait qu'il y a quelque chose d'bizarre qui coule voire est produit dans ta gorge ou aux alentours. N'attends pas que le médecin vienne chez toi.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Intarissable
Effectivement, faut plus trainer, file chez le médecin dès demain (ou plutôt aujourd'hui)...
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.