HELP!:problèmes informatique/internet...

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
severine
Familier

Message par severine »

C'est ce que j'ai fait Jakesbian !!! est rien a faire !!!
maman de QUENTIN,TED ,AHN ou Asperger, 6 ans,CHARLOTTE 4 ans et JULIEN,2 ans.

Image
Clovis
Prolifique

Message par Clovis »

Est-ce que tu as un ordinateur portable ?

Est-ce que ça le fait exclusivement sous Internet Explorer ? Toujours ou seulement quand tu es connectée ?
severine
Familier

Message par severine »

Salut clovis,

Ce n'est pas un ordinateur portable.Et ça me le fait toujours !!! connectée ou non .

Sinon j'ai internet explorer !!!

Image
Clovis
Prolifique

Message par Clovis »

Tu peux essayer de désinstaller/réinstaller Internet Explorer.

Sinon ça vaudrait le coup de faire une analyse antivirus.
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Ca s'est arrangé Séverine?
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
severine
Familier

Message par severine »

:evil: je suis verte de chez verte !!!

Je n'arrivais plus du tout à poster,lire mes messages bref l'horreur !!!

Après des restaurations,des analyses anti-virus,des recherches sur le NET,rien je ne trouvais rien.J'ai donc décidé,après avoir sauver mes trucs utiles de formater mon ordi !!!

Puis en faisant un ennieme recherche,mon mari a trouvé la solution (un peu tard).

En fait cela est souvent du au clavier ou à la souris qui sont défectueux !!!!! GRRRRRRRRR !!! :evil:

Bref !!! je réinstalle tout !!! surtout mon psp !!! j'ai des affiches à faire moi !!!! saleté d'ordi !!!

Image
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Comme je te comprends Séverine....!!!!
Bon, si au moins tu as pu sauver tes infos et savoir d'où provenait la panne, c'est déjà ça.!
Pour nous , avec le nouvel ordi VISTA, c'est la barre en haut et en bas qui a disparue dès que je surfe....Je ne sais pas pourquoi...Il faut que j'amène ma souris en haut pour qu'elle bascule et réapparaisse à nouveau.! :shock: Mais tant que ça ne m'empêche pas de venir sur le forum et de lire mes mails....C'est juste agaçant, car je n'ai plus l'heure ni toutes les petites icônes qui me disent par exemple où en est la batterie.... :roll:
Tu seras là mardi soir?
Murielle,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
severine
Familier

Message par severine »

Oui murielle je serai là Mardi soir !!! Avec la réunion je pourrai avancer sur l'affiche !!!

A demain !!!

Image
Clovis
Prolifique

Message par Clovis »

Murielle a écrit :Comme je te comprends Séverine....!!!!
Bon, si au moins tu as pu sauver tes infos et savoir d'où provenait la panne, c'est déjà ça.!
Pour nous , avec le nouvel ordi VISTA, c'est la barre en haut et en bas qui a disparue dès que je surfe....Je ne sais pas pourquoi...Il faut que j'amène ma souris en haut pour qu'elle bascule et réapparaisse à nouveau.! :shock: Mais tant que ça ne m'empêche pas de venir sur le forum et de lire mes mails....C'est juste agaçant, car je n'ai plus l'heure ni toutes les petites icônes qui me disent par exemple où en est la batterie.... :roll:
Tu seras là mardi soir?
Panneau de configuration -> Barre des tâches et menu démarrer -> Vérifier que l'option Conserver la barre des tâches au-dessus des autres fenêtres soit cochée (et l'option Masquer automatiquement la barre des tâches ne soit pas cochée).
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

MERCI Clovis.!!!!
Youpi, ça remarche.!
Je préfère comme ça.!
Encore Merci.! :D
Murielle,
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

A chaque jour ....ses soucis d'ordi....Pffff.... :?

Aujourd'hui: impossible d'afficher aucun fichier-joint.!
Pour les lire, je dois les enregistrer.!!!!Grrrr.!
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui se passe????
Pour info: je suis sur windows Vista , c'est un portable ACER Aspire 9304 WSMI....
Merci de votre aide.! :D
Murielle,
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

ARGHHH.!!!! Fausse alerte.!
J'ai tout éteint et tout rallumé et........CA MARCHE.!!!
Incompréhensible....
M'enfin, le principal est que ça fonctionne.!
Désolée de vous avoir sollicités pour rien.... :(
Bonne journée
Murielle,
freeshost
Intarissable

Re: [2014/06/12] Conférence Josef Shovanec en Suisse, Lausan

Message par freeshost »

Si tu as des problèmes récurrents avec ton ordinateur, enregistre ce que tu ne veux pas perdre sur des supports externes (disques durs, clés USB, etc., mais pas dans les nuages si c'est du contenu privé*).

Puis installe un système d'exploitation, si possible - et c'est possible ! - libre, à la place de l'actuel défectueux. Tu peux poser des questions sur plusieurs forums, entre autres SwissLinux.Org . On peut aussi t'y aider si tu as des questions sur le matériel (hardware ; où je m'y connais moins ; peut-être que le problème est du côté matériel et non du côté logiciel).

Je me ferais un plaisir de remplacer Windows par Ubuntu sur ta machine... ou Linux Mint. Ouais... parfois, il y a des distributions qui ne proposent pas le clavier suisse exactement tel qu'on l'a.

* En informatique comme en météorologie, les nuages, c'est la même chose. On ne sait jamais chez qui ils vont tomber. C'est du domaine public. Et nous devons nous réapproprier l'espace public en tant qu'espace de liberté, de libre partage et de libre accès (sans menottes numériques, sans mettre le chiffre d'affaire et le profit sur un piédestal).
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
G.O.B.
Intarissable

Re: HELP!:problèmes informatique/internet...

Message par G.O.B. »

J'ai installé windows sur un SSD. Pour être sur qu'il l'installe bien dessus j'ai débranché le HDD. Je l'ai rebranché mais il n'apparait pas dans le poste de travail. J'avais mis SSD en 1 et graveur en 2 pendant l'installation et maintenant c'est 1.SDD 2.HDD 3.graveur. Pourtant j'ai toujours C:/ pour le SSD et D:/ pour le graveur. Le HDD est bien reconnu dans le BIOS (mais je n'ai la possibilité que de booter sur SDD ou graveur). Que dois-je faire ? :oops:

EDIT : c'est bon, je m'en suis sorti en créant des partitions :bravo:
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
freeshost
Intarissable

Re: HELP!:problèmes informatique/internet...

Message par freeshost »

Je ne me suis jamais amusé à mettre deux disques durs dans un ordinateur. Et je crois n'avoir jamais utilisé de SSD.

En termes de durée de vie, SSD ou HDD ? (histoire de ne pas perdre les fichiers par (dés)enchangement au bout de 2 ans, par exemple)
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)