Nos dingueries et bizarreries
-
- Familier
Re: Nos dingueries et bizarreries
Je ne sais pas trop j'ai souvent le hoquet sans raison particulière et il parait que ça peut être dû à une pathologie de l'œsophage...
Quand j'étais petite je pensais que ça allait me rendre invincible , c'est après que j'ai appris que ça pouvait être dangereux, mais j'étais déjà accro. Parfois lorsque je regarde des séries ou des films où les personnages boivent beaucoup de vin je vais me chercher du vinaigre et j'en bois en même temps pour accentuer l'immersion. C'est complètement stupide, mais j'aime bien.
Quand j'étais petite je pensais que ça allait me rendre invincible , c'est après que j'ai appris que ça pouvait être dangereux, mais j'étais déjà accro. Parfois lorsque je regarde des séries ou des films où les personnages boivent beaucoup de vin je vais me chercher du vinaigre et j'en bois en même temps pour accentuer l'immersion. C'est complètement stupide, mais j'aime bien.
كن ثريا في البية ان لم تستطيع ان تكون نجمة في السماء
-
- Intarissable
Si c'est suffisamment dilué dans de l'eau en même temps, ça ne doit pas être beaucoup plus dangereux que le vin. Le problème reste le côté addictif...
Et c'est bien dégueulasse le vinaigre de framboise si tu veux mon avis
Et c'est bien dégueulasse le vinaigre de framboise si tu veux mon avis
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Familier
Merci d'épargner à mon placard un siècle de vinaigre de framboise
Une bonne solution c'est de le manger avec des tomates, parce que c'est très aqueux comme aliment et que ça mange la sauce. Par contre j'aurais fait une overdose de tomates avant d'atteindre ma dose. Surtout qu'il ne faut pas que ce soit moi qui fasse la sauce, sinon je sers à ma famille de la vinaigrette à la salade de tomates.
Une bonne solution c'est de le manger avec des tomates, parce que c'est très aqueux comme aliment et que ça mange la sauce. Par contre j'aurais fait une overdose de tomates avant d'atteindre ma dose. Surtout qu'il ne faut pas que ce soit moi qui fasse la sauce, sinon je sers à ma famille de la vinaigrette à la salade de tomates.
-
- Habitué
Hey sucre en poudre sur les pâtes y'a quoi de spécial ?
Mon beau-père qui va très bien me l'a fait découvrir et c'est très bon:D Et lui va très bien.
C'est pas pire que ma sœur et tous ses mélanges (Crêpe, pâté + nutella.)
Mon beau-père qui va très bien me l'a fait découvrir et c'est très bon:D Et lui va très bien.
C'est pas pire que ma sœur et tous ses mélanges (Crêpe, pâté + nutella.)
Diagnostic d'autisme "asperger" reçu le 03 octobre 2019 officiellement ! * Heureux *
-
- Prolifique
La confiture de framboise avec le guacamole, ça compte aussi ?G.O.B. a écrit :Après ce n'est pas rare que les autistes aient des pratiques culinaires un peu spéciales (sucre en poudre sur les spaghettis par ex)
NT avec faille narcissique.
-
- Familier
J'en apprend des choses ! Ce topic est une mine d'or, faudra que j'en teste certaines
-
- Modératrice
+1 pour le vinaigre.
A la petite cuillère (surtout la crème de balsamique). Pur à la place d'une vinaigrette, pourquoi s'embêter avec l'huile et tout ça ? Avec des frites aussi. Ou du miel. Du vinaigre balsamique 4 ans d'âge va avec tout. etc.
A la petite cuillère (surtout la crème de balsamique). Pur à la place d'une vinaigrette, pourquoi s'embêter avec l'huile et tout ça ? Avec des frites aussi. Ou du miel. Du vinaigre balsamique 4 ans d'âge va avec tout. etc.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
-
- Familier
A la choppe aussi tant qu'on y est Sur les frites je n'ai jamais testé mais il faudra que j'essaie parce que ça me paraît très judicieux comme mélange
-
- Modérateur
Les Anglais raffolent des chips au vinaigre... Est-ce que tous les Anglais sont bizarres ? Vaste question...
-
- Habitué
Ma mère vous bat tous dedans, pâtes au petit déjeuner ou pizza (Non, non, elle n'est pas enceinte!)
Ou à l'epoque pizza froide au chorizo et merguez au petit déj, c'est pas mauvais
Ou à l'epoque pizza froide au chorizo et merguez au petit déj, c'est pas mauvais
Diagnostic d'autisme "asperger" reçu le 03 octobre 2019 officiellement ! * Heureux *
-
- Familier
Ça dépend pendant toute une année je ne me suis nourrie que de nourriture très nourrissante au petit déjeuner (pizza, lasagnes, pâtes, steak, enfin tout ce que les gens mangent généralement à midi ou le soir) parce que je refusais de manger au lycée (c'était pas bon) et je rentrais très tard le soir, donc pour survivre je procédais comme ça
-
- Habitué
Oui, bon toi c'étais pour survivre!:D
Après c'est les français ça, dans des autres pays qui n'ont pas les mêmes cultures eux manger de la viande ou fromage au petit dej c'est classique.
Après c'est les français ça, dans des autres pays qui n'ont pas les mêmes cultures eux manger de la viande ou fromage au petit dej c'est classique.
-
- Familier
C'est vrai qu'au début quand je disais ça à des gens ça les dégoûtait un petit peu, l'habitude de ne pas manger le matin est tellement répandue, et c'est vrai que quand on vient de se réveiller c'est rare qu'on soit affamé. Mais une fois qu'on a passé le cap c'est plutôt plaisant . A présent c'est rare que j'aie de quoi me faire un festin au petit dej mais quand il me reste des choses appétissantes je ne me prive pas
-
- Habitué
Ah oui, haha^^.
Sinon en parlant de repas et tout.
Une de mes "bizarrerie" c'est qu'à chaque fois si par exemple quelqu'un va lire un livre ou est en train de lire, je lui dit "Bon appétit!"
Ben ouai, pour moi c'est tout logique, on dit bien l'expression "dévorer des livres" alors moi je dit "Bon appétit" quand on va lire:D
Sinon en parlant de repas et tout.
Une de mes "bizarrerie" c'est qu'à chaque fois si par exemple quelqu'un va lire un livre ou est en train de lire, je lui dit "Bon appétit!"
Ben ouai, pour moi c'est tout logique, on dit bien l'expression "dévorer des livres" alors moi je dit "Bon appétit" quand on va lire:D
-
- Intarissable
Ben oui, les jeux de mots, on est beaucoup à aimer ça.
Il est même possible de dévorer des partitions de musique, des pdf, en plus des livres. Notre espèce est musicovore. Entretenir la plasticité du cerveau, c'est entretenir l'appétit cognitif, la curiosité.
- Qu'on ne me m'interrompe pas pendant que je dévore ce plat de résistance !
- Quel plat ?
- Entrée : une bande dessinée en pdf,
- Plat principal ?
- Un pdf sur l'autisme.
- Et pour dessert ?
- Une parlotte sur les forums.
- Quel appétit gargantuesque !
- Et ce n'est pas fini. J'ai encore plein d'autres fichiers à télécharger !
Il est même possible de dévorer des partitions de musique, des pdf, en plus des livres. Notre espèce est musicovore. Entretenir la plasticité du cerveau, c'est entretenir l'appétit cognitif, la curiosité.
- Qu'on ne me m'interrompe pas pendant que je dévore ce plat de résistance !
- Quel plat ?
- Entrée : une bande dessinée en pdf,
- Plat principal ?
- Un pdf sur l'autisme.
- Et pour dessert ?
- Une parlotte sur les forums.
- Quel appétit gargantuesque !
- Et ce n'est pas fini. J'ai encore plein d'autres fichiers à télécharger !
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014