Aimez-vous l'idée d'entretenir des correspondances à l'ancienne? Lettres, cartes postales, courriers avec illustrations, poèmes, dessins...
Un jour, j'ai sympathisé avec une fille que j'ai connu via un jeu sur le net, elle me propose de lancer l'idée de la correspondance manuscrite. J'ai accepté.
Moi qui suis de nature introvertie, qui ai du mal à me livrer, c'est fou le bien que cela me fait. J'ai même proposé à une autre personne de le faire.
Nous avons nettement diminué les échanges virtuels sur le net, pour autant, je me sens mieux connectée à ces personnes. Je les imagine en train de se concentrer à poser leurs mots sur le papier, à partager leurs pensées avec moi. J'imagine un sourire sur leurs visages en découvrant mon courrier dans leurs boites à lettres. Cette idée m'enchante.
Nous ne nous imposons pas de délais, ni de sujets particuliers. Cela se fait avec joie.
Cela m'a appris à être plus patiente, à sortir de mon blocage. Mes mains étaient bloquées, je n'arrivais plus à écrire, créer. J'ai repris à faire des dessins, des poèmes.
J'ai vu un sujet sur les rimes et jeux d'écriture, je m'attends à ce que beaucoup de personnes soient intéressées par ce thème