Discussions portant plutôt sur le point de vue des parents d'enfants autistes ou Asperger, par exemple : j'ai un problème avec mon enfant, que puis-je faire ?
juste pour info, je vais pouvoir rencontrer le Dr L bientôt, (avant septembre) pour qu'il voit mon loulou3 je suis ravie!
au moins nous aurons un avis pro sans appel...
je redonne des nouvelles plus tard.
j'ai donc un RV pour loulou à 11h le lundi 11 aout..(facile pour se rappeller!) à Brest.
ç'est rassurant. Et comme ça il fera la lettre pour le bilan si besoin....
meï a écrit :je vais pouvoir rencontrer le Dr L bientôt, (avant septembre) pour qu'il voit mon loulou3 je suis ravie!
et moi aussi pour vous
Maman d'un seul petit gars né en 2005, autiste. "By giving away what we want most(love,money,gratitude),we create agreater abundance of thevery commodity we seek.What goesaroundcomesaround."~ Barry Neil Kaufman
Enfin quelqu'un qui t'ecoutes, ouf
Il était temps, ça valait le déplacement
Maman d'un seul petit gars né en 2005, autiste. "By giving away what we want most(love,money,gratitude),we create agreater abundance of thevery commodity we seek.What goesaroundcomesaround."~ Barry Neil Kaufman
CRA recontacté, cette fois avec la lettre du docteur.
et bonne nouvelle, la date qui sera prise en comte pour la demande sera celle de ma première demande( en novembre 2013)!! donc, le délai sera considérablement réduit!!quel soulagement!
c'est une bonne nouvelle.
ils me recontacteront fin aout.