J'aurais aimé savoir si le simple fait de devoir aller chercher une baguette de pain était quelque chose de difficile a faire, ou juste aller acheter quelque chose...
Je me rend compte que quand je suis accompagnée, je me focalise sur cette personne pour agir "comme elle" par exemple je la suis et si jamais quelqu'un vient a nous parler j'aurais tendance a réagir de la même manière qu'elle sans forcément m'en rendre compte d'ailleurs.
Je poste ce sujet parce que ce matin ma mère m'a demandé d'aller acheter une baguette parce qu'elle ne pouvait pas y'aller, au début j'ai refusé mais ensuite elle est parti donc je n'avais pas le choix. J'ai commencée a me souvenir ou ce trouve les boulangeries du quartiers et par ou il faut que je passe (alors que j'habite ici depuis toujours) c'est comme si je devais aller dans une ville que je ne connaissais pas. Une fois arrivée devant la première boulangerie il y'avait énormément de monde, pleins de voiture et la queue devant l'entrée... Quand j'ai vu ça je me suis dis c'est pas possible je peux pas y'aller on va tous être serrer, ils vont tous parler. J'ai continuer de rouler jusqu'à une autre boulangerie mais de l'extérieur j'ai bien vu qu'il n'y avait plus de pain alors je suis rentrée chez moi sans pain...
Je ne sais pas vraiment si je peux poster un sujet sur ça

Bon dimanche a tous