Oui, le diagnostic du Dr Lemonnier est un "vrai" diagnostic qui donne droit aux mêmes services que ceux des CRAs.
En conséquence je ne me vois pas arriver au CRA et faire semblant de ne pas être diagnostiquée. Je ne me vois pas non plus parler du Dr L. qui n'est plus tellement copain avec ses ex-collègues. Je ne me vois pas non plus revenir trois fois pour faire des batteries de tests sur plusieurs jours dont certains que j'ai déjà passé plusieurs fois (QI). Bref, je ne le sens pas trop.
J'ai eu aujourd'hui au téléphone la responsable d'une très grosse asso sur le TDA/H qui m'a expliqué la situation. En gros c'est comme pour le SA: soucis de diagnostics, manques de structures et de personnels formés et gros manque de visibilité quand au devenir des adultes. Il me reste à aller au CHU Robert Debré à Paris. Ce sont les seuls qui s'en occupent correctement.
Dernière solution, j'en parle au Dr L. et lui demande de m'adresser à un collègue. Cette idée me met mal à l'aise car ce n'est pas à moi de le lui souffler, il aurait peut-être dû s'en rendre compte... Je ne sais pas. Je vais lui en toucher deux mots en lui redemandant mon dossier parce que j'ai absolument besoin d'avoir un diagnostic officiel, ne serait-ce que pour en parler avec ma généraliste sans qu'elle m'interne !

Du coup, merci de ta proposition Mars. Je vais refaire une tentative. Si ça ne marche pas je te recontacte.