Bon ben alors je suis une intrue ici aussiDisturbed a écrit :Il n'y a donc que 8 types qui semblent concerner les gens ici.

Bon ben alors je suis une intrue ici aussiDisturbed a écrit :Il n'y a donc que 8 types qui semblent concerner les gens ici.
Intrue avec un E ?isra a écrit :Bon ben alors je suis une intrue ici aussiDisturbed a écrit :Il n'y a donc que 8 types qui semblent concerner les gens ici.
Ça me choque pas qu'il puisse y avoir des E parmi les autistes. D'abord parce que le questionnaire ne vaut que ce qu'il vaut (je vais me faire virer à donner des réponses de Normand dans un forum breton...), et puis il y a le syndrome et la compensation. Avoir une vie professionnelle impose de mettre au point des déguisements qui deviennent, au fil du temps, une forme de personnalité.Spoiler : :
Ah merciSpoiler : :
Cool ! je pourrai te poser plein de questions.Chatnoir a écrit :INTJ ^^ Le scientifique.
" carrières possibles: scientifiques, enseignants/professeurs etc".
Ca tombe bien, chui prof de bio
C'est plus drôle qu'un horoscope, puisqu'il y a une partie qui correspond bien. Apparemment, ma vocation était de devenir rentier. Le site me donne plein de conseils à ce sujet.INTP - Le penseur : Logique, original et penseur créatif. Peut s'enflammer rapidement à propos de théories et d'idées. Très bon pour expliquer des théories. Valorise les connaissances, les compétences et la logique. Calme et réservé, difficile à connaître. Individualiste, n'ayant aucun intérêt pour diriger les autres.
Vu que le site s'appelle "dividendes", n'y aurait-il pas de conflits d'intérêts ?Je vous conseille vivement de lire ces articles :J’ai aussi sélectionné pour vous ici quelques ouvrages de références sur l’indépendance financière, la bourse et les dividendes. Vous pouvez aussi échanger avec d’autres membres sur le forum. Enfin, si vous souhaitez vous tenir à jour sur le thème de l’indépendance financière, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter dividendes.ch (avec E-Book « Le chiffre magique en bonus).
- Tout ce qu’il faut savoir pour devenir un rentier précoce
Où va votre argent
Fonds d’urgence
Tutoriel
Les diverses stratégies de dividendes croissants
Source : http://www.personalitypage.com
Vous en voulez plus ? Commandez mon e-Book "Profession rentier" au prix attractif de 13 EUR ou recevez gratuitement la Newsletter et mon e-Book "Le chiffre magique". Garanti 100% sans spam.[/size]