Vous avez eu le même résultat pour le 2ème test?
Parce que moi j'en ai eu 2 différents, pour le 2ème: ISFJ
Les deux résultats me correspondent bien,
Certainement dû au questionnaires mode non-autistes...
ISTJ pour le second test.
Le problème c'est que très souvent, j'ai envie de répondre "ça dépend", tout n'est pas aussi tranché que le propose un oui/non, ce qui je crois peut biaiser les résultats.
evolution650HBn°2 a écrit :ISTJ pour le second test.
Le problème c'est que très souvent, j'ai envie de répondre "ça dépend", tout n'est pas aussi tranché que le propose un oui/non, ce qui je crois peut biaiser les résultats.
Pire encore, il y a des réponses qui entre elles n'ont aucuns rapports, mais c'est fait pour : si tu ne veux répondre ni l'une ni l'autre, il vaut mieux ne pas répondre
G.O.B. a écrit :Un aspie avec un E, c'est possible ça ?
ah oui, c'est l'orthographe précise : garçon ou fille, aspie prends tjs un e . voilà ce que c'est d'importer un anglicisme, pour eux le e n'est pas associé au féminin
J'avais posé la question sur le forum, et tu avais été le seul à me répondre tellement c'était intéressant, et d'ailleurs ça m'énerve toujours autant de lire aspi
Mais ici, j'ai mis un E majuscule par rapport au I/E introverti/extraverti du test
Disturbed a écrit :Il n'y a donc que 8 types qui semblent concerner les gens ici.
C'est pas faux
evolution650HBn°2 a écrit :INTJ (le nombre minimum de caractères à taper est de 8. Et là on est à 74)
M'énerve aussi cette limite
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.