Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
zahora a écrit :je suis pas très doué avec internet dsl quelques fois je vais quelque part mais ou ça je sais pas
Pas de souci. J'ai fait une très longue présentation d'une cinquantaine de page où justement je me confie beaucoup sur mon parcours(tu risques d'avoir peur ). Tu vas dans la section "présentation" et tu cliques sur "présentation de Pupuce"
Officiellement non-autiste
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
ça y est je viens de comprendre comment ça marche il faut aller sur le profil et après je vois tous tes messages ok je vais lire ça comme ça je te connaitrais mieux
merçi
zahora a écrit :oh arrête ! tu a 3 enfants tu dois être constamment sollicitée, mais ça doit être fatiguant
Oui, j'avoue J'avoue aussi sans honte prendre leur temps scolaire pour un temps de vacances pour moi . Le 4 juillet, le travail va commencer. J'appréhende toujours un peu, d'ailleurs.
Officiellement non-autiste
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
j'ai oublié 'pas' je connais pas les ages de tes enfants parce que dépassé un certain age les grandes vacances ne deviennent plus une recréation mais une corvée non ?