Très joyeux anniversaire à.....notre Jean.
-
- Modératrice
-
- Prolifique
-
- Intarissable
-
- Prolifique
-
- Prolifique
Moi non plus je n'aime pas les anniversaires. Je n'aime pas les souhaiter directement non plus. C'est pourquoi quand je peux je trouve des artifices. C'est souvent l'attitude que je prends quand je veux dire des choses gentilles. Je masque et maquille. Et comme disait Bobby Lapointe : "Comprends qui peux..."
Ca m'a aussi joué parfois des mauvais tours. Les jeux de mots calembours et autres jeux cérébraux ne sont pas toujours appréciés ou compris.
Pour celle ci, en réel, c'est beaucoup plus probant, et ce doit être la 1ère fois que je l'essaye par écrit. Ce n'est pas probant et je m'en excuse. Promis je ne recommenserai pas (avant la prochaine fois...)
Ca m'a aussi joué parfois des mauvais tours. Les jeux de mots calembours et autres jeux cérébraux ne sont pas toujours appréciés ou compris.
Pour celle ci, en réel, c'est beaucoup plus probant, et ce doit être la 1ère fois que je l'essaye par écrit. Ce n'est pas probant et je m'en excuse. Promis je ne recommenserai pas (avant la prochaine fois...)
-
- Intarissable
PS : Mars, je ne suis pas intéressé par le code du travail en série TV. Arrête tes sarcasmes. Et n'oublie pas le code de la sécurité sociale et le code de l'action sociale et des familles, un petit bout du code de la construction et de l'habitation et le code des impôts pour quoi tu sais.
Mais pas de tout les sarcasmes, mais un trés bon sense de l'humour!!!
Donc je te propose un coffret de luxe incluant:
1. Le Code de Travail- comment s'en passer de la Melatonine et toute autres somniferes, endormissement garantie!!!!
2. Le Code, le Retour- avec le Social et la Securité dans les premieres roles!!
3. Le Code Revient!!- Un film socialement familiale, que de l'Action!!!
4. Le Code 20 ans aprés!!!- Un chef d'oeuvre construite autourd'un scenario ou l'on habite avec des lois, des plans, des schemas en 5 exemplaires totalement incomprehensibles!!
5. Le Code Mine d'Or- Une perle rare, ou comment planquer ses perles rares au fond des chaussettes. Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le vol legal, sans jamias oser demander!!
6. Le Code Bonus- aussi connue comme le Code Malus!! Le Betisier de la Route!! Grillez un feu rouge sans prendre une amende, telephonez au volant en mangeant un sandwich, roulez avec un A sans passer le permis, et bien d'autres!! Tous les astuces hilarants pour dejouer la loi. Un jeu est inclus, degommer le plus de radars possibles pour garder les points, si vous reussissez, vous avez le droit de bruler la voiture!!
Joli coffret Jean
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
-
- Passionné
-
- Intarissable
-
- Passionné
-
- Modérateur
N'hésite pas à recommencer : j'adore ce style ... mais j'avoue que je n'ai compris qu'avec l'explication. J'aurais pu mettre ce manque de présence d'esprit sur l'âge canonique (56 ans, presque la moitié de la vie), mais j'ai préféré mettre çà sur la fatigue de la semaine.Olivier a écrit :Ce n'est pas probant et je m'en excuse. Promis je ne recommenserai pas (avant la prochaine fois...)
Celle de la pause café aujourd'hui : je fais du vélo sans sucre, mais avec sel.
-
- Modérateur
-
- Intarissable
J'aime beaucoup!!!je fais du vélo sans sucre, mais avec sel.
Aussi le tien Olivier!! J'ai un copain qui me disait toujours "Boite a Musique" "What time is it?"
Jean, le mouton noir, c'est le mouton tueur Irlandais? Ou juste le "black sheep" de la famille?
J'aime bien aussi ton TShirt Ché!!
-
- Intarissable
-
- Prolifique
Au boulot aujourd'hui, un collègue NT m'a sorti une phrase à double sens que je n'avais pas compris tout de suite.
Je l'offre à Jean :
Les poules sortirent dès qu'on avait ouvert la porte.
Les poules sortirent, des cons avaient ouvert la porte.
Je l'offre à Jean :
Les poules sortirent dès qu'on avait ouvert la porte.
Les poules sortirent, des cons avaient ouvert la porte.
Bernard (55 ans, aspie) papa de 3 enfants (dont 2 aspies)
-
- Intarissable
Et pour Olivier, j'ai entendue et apprecié Lapointe il y a 35 ans, j'ai une vinyl et j'avais un CD, mais ma fille me l'a piqué, elle est capable de tout chanter, mot pour mot!
Je trouve exaltant la culture hereditaire.
Elle connais egalement le discographie de Renaud par coeur! Ainsi que Brel, Queen, Lennon, Baez, Joplin......on sens les preferences des parents, au temps qu'on avait le droit de choisir le CD a ecouter!
Je trouve exaltant la culture hereditaire.
Elle connais egalement le discographie de Renaud par coeur! Ainsi que Brel, Queen, Lennon, Baez, Joplin......on sens les preferences des parents, au temps qu'on avait le droit de choisir le CD a ecouter!