T-shirts Asperger ou Asperansa
-
- Modérateur
Re: T-shirts Asperger ou Asperansa
Je verrais plus une déco axée
sur l'association Asperansa ...
sur l'association Asperansa ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Prolifique
Je le vois pas comme de l'arrogance le "super pouvoir" mais justement de façon humoristique pour contrebalancer le côté dramatique qui est souvent associé à l'autisme Asperger, au lieu de considérer que c'est un "problème", de considérer que ça peut aussi représenter un avantage, un truc positif. C'est comme les "pride", c'est pas tant pour se la raconter et éprouver de la "fierté" (ya pas de "fierté" à avoir d'être gay ou hétéro ou noir ou je ne sais quoi), mais de dire que bah ça peut être positif, être assumé et bien vécu
Une façon de dire finalement : vous me rabaissez et considérez que je suis moins que vous, bah non, je suis différent, j'ai "un truc en plus", pas forcément "un truc en moins". (et ya le côté "invisible" du superpouvoir :p)
Mais ya aussi des tshirts avec l'idée du "different, no less" ^^
[HS] J'aime bcp l'idée du as good as you en tout cas !! [/HS]
Une façon de dire finalement : vous me rabaissez et considérez que je suis moins que vous, bah non, je suis différent, j'ai "un truc en plus", pas forcément "un truc en moins". (et ya le côté "invisible" du superpouvoir :p)
Mais ya aussi des tshirts avec l'idée du "different, no less" ^^
[HS] J'aime bcp l'idée du as good as you en tout cas !! [/HS]
Compagnon NPTT (neuro-pas-très-typique) d'aspicot -> HPI confirmé
Et Annihilator assumé :p
-
- Prolifique
Si on en revient au premier post du fil,Tugdual a écrit :Je verrais plus une déco axée sur l'association Asperansa ...
donc dans l'idée d'un T-shirt pour les membres du forum ou d'Asperansa, oui biensur...
Parce que serait quand même déplacé un T-Shirt d'Asperansa avec l'insigne de SuperAsperger
J'aime beaucoup aussiMizton a écrit :[HS] J'aime bcp l'idée du as good as you en tout cas !! [/HS]
Diagnostiquée SA en janvier 2015
-
- Intarissable
As good as you, different but not less, asπ, etc. c'est pertinent et suffisamment discret
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Intarissable
asπ me semble aller dans beaucoup de langues.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
Pourquoi vouloir un tshirt qui soit "international" vu qu'Asperansa est une association plutôt "régionale" (en tout cas pas internationale il me semble ?)
Le truc avec "pi" c'est que ça suit l'idée que Asperger = matheux/génie/scientifique et du coup ça ne touche pas forcément tout le monde.
Mais sinon c'est vrai qu'il est pas mal.
Mais le but ce serait pas plutôt un tshirt avec écrit le nom de l'asso (ou l'acronyme, mais dans ce cas ce serait plutôt pour les tshirts en XXL :p) ?
Le truc avec "pi" c'est que ça suit l'idée que Asperger = matheux/génie/scientifique et du coup ça ne touche pas forcément tout le monde.
Mais sinon c'est vrai qu'il est pas mal.
Mais le but ce serait pas plutôt un tshirt avec écrit le nom de l'asso (ou l'acronyme, mais dans ce cas ce serait plutôt pour les tshirts en XXL :p) ?
Compagnon NPTT (neuro-pas-très-typique) d'aspicot -> HPI confirmé
-
- Intarissable
"ASPERANSA" ou "ASPERGER" pourrait très bien aller.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Modératrice
As de pique.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
-
- Modératrice
Avec la même idée, j'avais dessiné un as de pique zébré noir et blanc (ASdePIquE).Disturbed a écrit :As de pique.
Edit : Ajout dessin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)
Mes romans :
Mes romans :
- Ma dame aux oiseaux
- Galaxies parallèles
- Les enfants de la lune rouge
- Et à venir prochainement La pie baladeuse
-
- Intarissable
Bon, ce qui me plairait le plus serait un t-shirt avec uniquement le mot "ASPERGER".
Mais, peut-être que... au fond, on n'a pas besoin de tant... se fatiguer... je viens de... voir que... des t-shirts... existaient déjà :
- Zazzle.Com,
- CafePress.Fr.
Sorry, most are in English.
Mais, peut-être que... au fond, on n'a pas besoin de tant... se fatiguer... je viens de... voir que... des t-shirts... existaient déjà :
- Zazzle.Com,
- CafePress.Fr.
Sorry, most are in English.
-
- Prolifique
Oui ça peut être très utile dans le cas où l'on a rdv pour une rencontre-autistes
et qu'on a pas pris le numéro de téléphone des organisateurs par exemple
et qu'on a pas pris le numéro de téléphone des organisateurs par exemple
Diagnostiquée SA en janvier 2015
-
- Prolifique