Je souhaite un très bon anniversaire à une personne vraiment extraordinaire qui la le coeur sur la main et qui n'hésite jamais à se mettre en 4 pour rendre service.
Bon anniversaire, Jean !
Modifié en dernier par Jonquille57 le samedi 14 mai 2011 à 22:47, modifié 1 fois.
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")
par contre, je connais "un voleur... des valises"...
... pour ceux qui sont encore plus bas que moi: "un voleur dévalise".
il y a aussi, dans le cimetière de plestin-les-grèves, sur la tombe de eflam le goff: "ci-git, feu eflam".
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")
"Un p'tit beurre, des Touilloux" accompagné avec quelques bulles, et un gros gâteau et chanté sur un air tres connu se dit parfois lors d'une fête liée à un changement d'âge
Chez nous on ne fait pas dans la demi-mesure : c'est aussi l'anniversaire du frère jumeau de Jean et de la fille de Jean, la p'tite soeur de L.
Je n'ai pas encore trouvé le code du travail en série Télé (52 épisodes) avec plein de suspense, ce serait un beau cadeau non ?
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
Je remercie tout le monde, et même Florent qui hier m'a donné 35 ans Quel flatteur !
PS : Mars, je ne suis pas intéressé par le code du travail en série TV. Arrête tes sarcasmes. Et n'oublie pas le code de la sécurité sociale et le code de l'action sociale et des familles, un petit bout du code de la construction et de l'habitation et le code des impôts pour quoi tu sais.