Il manque un mot importantfreeshost a écrit :Deux personnes, Gérard et Hannah, mais personne ne sait si elles sont neurotypiques ou autistes.
EDIT : ils sont spectateurs c'est bien ça ?
Il manque un mot importantfreeshost a écrit :Deux personnes, Gérard et Hannah, mais personne ne sait si elles sont neurotypiques ou autistes.
Comment disposer six allumettes isométriques, sans les briser ou les tordre, pour obtenir huit triangles équilatéraux ?
Edit : en plus, je me gourre en me trompant, je voulais dire tétraèdre (et pas pyramide)Spoiler : :
Spoiler : Oui mais je connaissais la réponse :mryellow: :
Oui, ils sont spectateurs et ne s'assoient pas à la table.G.O.B. a écrit :Il manque un mot importantfreeshost a écrit :Deux personnes, Gérard et Hannah, mais personne ne sait si elles sont neurotypiques ou autistes.
EDIT : ils sont spectateurs c'est bien ça ?
Ils sont soit tous les 2 NT, soit tous les 2 aspies ?freeshost a écrit :Oui, ils sont spectateurs et ne s'assoient pas à la table.
On ne sait pas.G.O.B. a écrit :Ils sont soit tous les 2 NT, soit tous les 2 aspies ?freeshost a écrit :Oui, ils sont spectateurs et ne s'assoient pas à la table.
Spoiler : :
Spoiler : :