Qui va chez le coiffeur?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
philippe1100
Prolifique

Re: Qui va chez le coiffeur?

Message par philippe1100 »

je me suis acheté un rasoir il a quelque année .

du moment que je me lève le matin et que mes cheveux font des couettes du diable . je me passe le rasoir au niveau 2 pour la tête au complet .

ça me sauve un 15$ a tous les 2 ou 3 mois .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
Liesl
Familier

Message par Liesl »

Idée a écrit :@Liesl : La fille d'une amie a les cheveux vraiment très très mêlant, je lui ai démêlé les cheveux une fois et j'ai vu clairement la différence avec et sans produit. Ça n'en prend qu'un tout petit peu que l'on mets sur les doigts et étends sur la chevelure. Je n'ai pas les cheveux épais mais j'en utilise et ma fille aussi, ça fait une différence (et je ne suis pas quelqu'un qui utilise ce genre de chose habituellement).
D'habitude moi non plus mais à partir d'une certaine longueur ça a commencé à devenir nécessaire. On m'avait à la fois conseillé un tas de produits et déconseillés un tas d'autres... On me disait que certains composants étaient très mauvais, tout ça. Ça m'a un peu embrouillé donc jusque là j'utilisais juste des produits naturels et c'est tout. Mais je dois avouer que l'idée de la soie me plaît bien, ce ne sera pas le seul domaine où je l'utilise, elle a de chouettes propriétés dans pas mal de domaines, et d'après ce que tu dis c'est efficace et facile à utiliser :). Merci encore, je vais tester !
كن ثريا في البية ان لم تستطيع ان تكون نجمة في السماء
tulipetulipe
Assidu

Message par tulipetulipe »

J'ai essayé d'aller au coiffeur, il y a environ 2 ans parce que je pensais que le résultat serait meilleur que ce que je fais et j'ai été déçue en plus du fait que c'est insupportable qu'on me touche, qu'on bavarde de futilités etc... autour de moi. Donc, je me coupe la frange moi même et mon compagnon égalise mes pointes. Je coupe aussi les cheveux de mon compagnon qui déteste aller au coiffeur. Je ne veux pas non plus qu'un coiffeur mette des produits nocifs sur mes cheveux. Ce qui m'inquiète, c'est que si un jour, j'ai trop de cheveux gris, cela ne me plairait pas, je suis châtain moyen et je me demande comment je pourrais retrouver cette couleur sans produit chimique ?
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Je n'aime pas, moi non plus, aller chez le coiffeur, du coup je les laisse pousser depuis quelques années ... Et ils commencent à devenir très longs ...
Mes cheveux sont bouclés donc je passe un temps fou à les démêler le matin ... c'est si pénible que j'envisage d'aller chez le coiffeur pour qu'il me tonde cette moquette...
Avant j'avais les cheveux assez courts avec une raie de côté, et je me demande si je vais pas revenir sur cette coupe ...
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Chez le coiffeur, je ne parle presque pas. Heureusement, comme c'est une coupe très simple (coupe à 3 mm, tondeuse, avec ou sans lavage de crâne), ça dure à peine quinze minutes. Et c'est deux fois par année. :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Loup
Intarissable

Message par Loup »

J'y vais à reculons...
Avec le moins de soins, le moins de sous et le moins de temps possible.

Mais comme je me dépatouille très mal avec ma tignasse si je les laisse pousser (et que ça m'énerve), j'y vais tous les deux/trois mois, avec éventuellement une coloration de mèches (ça, ça m'éclate quand même ^^).
J'ai le droit à un étonnement très vif sur mes cheveux, des yeux ronds de la part des coiffeuses.
Faut dire qu'ils sont frisés, bouclés, et parfois raides 1 cm après (et très épais).
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
"Sire, sire, on en a gros!"

En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
Carotte
Nouveau

Message par Carotte »

Moi j'avais une coiffeuse à domicile .
Une connaissance mais elle ma un peu lâchée donc je suis aller chez le coiffeur
Je suis tombée sur quelqu'un de super et franchement j'y retournerai avec plaisir même si c'est plus cher pourtant jusqu'ici c'était que de mauvaises expériences !
Elle la vraiment touchée avec une histoire très Perso !