Cet après-midi, je dois passer de
la lasure sue mes fenêtres en bois ...
Le bois massif ne dispense pas d'isolation ...Astragale a écrit :Du coup, j'aimerais envisager le bois massif mais je crains de ne pas en avoir les moyens.
Le bois massif ne dispense pas d'isolation ...Astragale a écrit :Du coup, j'aimerais envisager le bois massif mais je crains de ne pas en avoir les moyens.
Oui, ou en résidence secondaire pour décompresser,Astragale a écrit :@Isra : oui c'est ça ! J'adore. Au moins pour les vacances...
Oui d'ailleurs les nouvelles normes RT2012 obligent à le faire.Tugdual a écrit :Je vais essayer de terminer ce soir.
Cet après-midi, je dois passer de
la lasure sue mes fenêtres en bois ...
C'est bien le problème :Luna a écrit :Pour les prix, si une entreprise s'en charge, ça devrait avoisiner les 60 000 e. Si on se fait aider par les potes et qu'on monte la majorité soi-même, beaucoup moins cher. Mon frangin m'a dit qu'il avait un ami qui construisait sa maison de 200 m2 de ce type pour 30 000e...
Pas si c'est bien conçu.isra a écrit :Et et la maison hobbit j'imagine que ça doit être humide cette maison à moitié enterrée dans le talus.