que se passe t-il ici?....
-
- Intarissable
Re: que se passe t-il ici?....
On en a pris pas mal aussi du côté modo, fatiguée aussi, mais la tension redescend doucement là.
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
"Sire, sire, on en a gros!"
En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
-
- Prolifique
OUEP' sacré boulot, j'imagine.
Aspie, 36 ans, diagnostiquée le 10/09/14 au centre expert FondaMental de Créteil, Hôpital Chennevier-Montdor, rattaché au CRAIF
-
- Prolifique
Ça va Meï, tu te remets de tout ça?
Cela fait un petit moment, j'espère que ta pépète pousse bien et que tu arrives à violonner un peu...
Perso tu me manques.
Cela fait un petit moment, j'espère que ta pépète pousse bien et que tu arrives à violonner un peu...
Perso tu me manques.
"Ne le secouez pas, cet homme est plein de larmes." Charles Dickens.
-
- Modérateur
Bannissement (à part spams) et clôture de discussions sont très rares sur ce forum.
L'équipe de modérateurs a décidé un bannissement (il peut d'ailleurs toujours être enlevé). Il s'agissait de calmer le jeu.
Sur les demandes de clôture de compte : chacun peut décider de ne plus venir sur le forum. Pas besoin d’intervention de la modération pour cela.
Nous avons, suite à la constitution de l'équipe de modération, accepté qu'un participant au forum demande l'archivage (et donc l’impossibilité de consultation) de sa présentation. Pour le reste, il faut faire avec la règle qui résulte du fait que le forum soit public.
L'équipe de modérateurs a décidé un bannissement (il peut d'ailleurs toujours être enlevé). Il s'agissait de calmer le jeu.
Sur les demandes de clôture de compte : chacun peut décider de ne plus venir sur le forum. Pas besoin d’intervention de la modération pour cela.
Nous avons, suite à la constitution de l'équipe de modération, accepté qu'un participant au forum demande l'archivage (et donc l’impossibilité de consultation) de sa présentation. Pour le reste, il faut faire avec la règle qui résulte du fait que le forum soit public.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Prolifique
oulala..j'ai même pas tout lu! ça part en vrille trop pour moi, pardon.
je vais attendre que el calme soit revenu et j'espère garder contact avec ceux qui seraient partis....les retrouver .
asperansa est mon lieux d'expression ultime et intime(je m'y livre bien trop... ) et je ne veux pas le perdre.(j'ai trouvé ma voie vers asperger grâce à asperansa.)
je vais attendre que el calme soit revenu et j'espère garder contact avec ceux qui seraient partis....les retrouver .
asperansa est mon lieux d'expression ultime et intime(je m'y livre bien trop... ) et je ne veux pas le perdre.(j'ai trouvé ma voie vers asperger grâce à asperansa.)
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
-
- Intarissable
Merci Meï, et ne t'en fais pas le calme reviendra - est déjà en partie revenu- après cette mini tempête....!
Bisous à toi, ta puce et à bientôt.!!!
Bisous à toi, ta puce et à bientôt.!!!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Intarissable
Hey Jean.!!!! Dis donc, n'es-tu pas sensé être en vacances????LOL
File profiter de l'Italie chanceux.!!! Gros bisous à Mars.!
File profiter de l'Italie chanceux.!!! Gros bisous à Mars.!
Murielle,
-
- Prolifique
[/quote]
En effet tu es un vrai blaireau.
Neuro pas du tout typique, diagnostiquée hqi, ne souhaite pas faire de diagnostic SA
-
- Intarissable
C'est dit sur quel ton, Cosima?
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
-
- Prolifique
Le terme "postachopostdeblairo" me choque, je trouve ça déplacé surtout dans ce contexte tendu et je le dis mais personne ne relève.cosima a écrit :Même remarque que pour Nova. Surtout pour le "postachopostdeblairo"FinementCiselé a écrit :Où bien encore qu'ils se sont tellement montés entre eux, vue la tournure des messages et la vitesse de poste qu'ils aient pu 'zapper' des messages important, voir qu'ils ne se rendent pas compte qu'il y a eu parfois des monologues question-réponses, voir qu'ils soient victimes d'un postachopostdeblairo ou bien d'une personne aimant la subversion a tel point que ... Bref plein de conjectures possibles dans lesquels nous pourrions tous nous perdre et qu'il vaille mieux éviter de tous y aller de sa petite explication et que tes paroles pourraient en ce sens être relativement mal interprétées, on ne sait rien de se que pense charles et de se qu'il peut avoir compris et je pense qu'il faille mieux laisser retomber la poussière pour y voir plus clair d'ici 1 semaine ou 2.Nova a écrit :Vu que Charles ne prend rien en compte de ce qui a été dit depuis le début de cette histoire, je commence à croire qu'il gueule juste pour gueuler
Qui veux un BN ?
On est toujours le blaireau de quelqu'un...
Réponse de FinementCiselé :
Je dois prendre ça comment?
Perso je le prends mal.
D'où ma réponse. Mais si je me trompe sur l'interprétation de sa réponse il faut me le dire.
Neuro pas du tout typique, diagnostiquée hqi, ne souhaite pas faire de diagnostic SA
-
- Modérateur
Je pense que tu te trompes, effectivement.cosima a écrit :D'où ma réponse. Mais si je me trompe sur l'interprétation de sa réponse il faut me le dire.
Je ne vois qu'une tentative de dédramatisation.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Intarissable
De même.
-
- Intarissable
Itou.!
Murielle,
-
- Prolifique
C'est plutôt à FinementCiselé de venir s'expliquer.
Et si c'est de l'humour ça ne change rien, je l'ai mal pris.
Moi aussi j'ai des problèmes d'interprétation. D'habitude je ne dis rien, je lis, j'observe et j'apprends. Mais là j'ai trouvé que les (mes) bornes avaient été dépassées.
Et si c'est de l'humour ça ne change rien, je l'ai mal pris.
Moi aussi j'ai des problèmes d'interprétation. D'habitude je ne dis rien, je lis, j'observe et j'apprends. Mais là j'ai trouvé que les (mes) bornes avaient été dépassées.
-
- Prolifique
bah je crois aussi que c'est rien, c'est pas grave.
FinementCisele fait des efforts pour pas sortir son bazooka (il a promis , même si il aime bien son bazooka )
il viendra surement mettre un p'tit mot. il confirmera, peut-être, mais sa réponse en photo, ne visait personne en particulier et devait être humoristique. bon, ça marche pas tjs, l'humour.
il a d'autres posts que j'ai trouvé plus dur que celui de FC dans le fil, selon mon interpretation. j'apprends à ne pas réagir trop, et c'est pas easy easy mais faut pas être rancunier/vexer/trop se prendre la tête sur un post envoyé au moment où ça fusait dans tout les sens
FinementCisele fait des efforts pour pas sortir son bazooka (il a promis , même si il aime bien son bazooka )
il viendra surement mettre un p'tit mot. il confirmera, peut-être, mais sa réponse en photo, ne visait personne en particulier et devait être humoristique. bon, ça marche pas tjs, l'humour.
il a d'autres posts que j'ai trouvé plus dur que celui de FC dans le fil, selon mon interpretation. j'apprends à ne pas réagir trop, et c'est pas easy easy mais faut pas être rancunier/vexer/trop se prendre la tête sur un post envoyé au moment où ça fusait dans tout les sens
TSA