que se passe t-il ici?....
-
- Prolifique
que se passe t-il ici?....
je suis désolée de voir que tout le monde se dispute et que j'ai absolument pas suivi (de toute façon dans ces situations je ne suis ajamis....je ne comprends jamais rien.Je fuis le conflit comme la peste.)
j'espère juste que tout le monde ne part pas? au secours!!
qu'esqu'yaaaa!
j'espère juste que tout le monde ne part pas? au secours!!
qu'esqu'yaaaa!
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
-
- Intarissable
Re: que se passe t-il ici?....
Bonjour Meï,
On fera un récapitulatif à un moment donné.
Pour le moment, c'est un peu compliqué.
On fera un récapitulatif à un moment donné.
Pour le moment, c'est un peu compliqué.
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
"Sire, sire, on en a gros!"
En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
-
- Prolifique
c'est assez simple en fait, il y a eu un ban, des personnes s'en offusquent et menacent de partir, entre temps ça a beaucoup parler, c'est devenu comme un petit feuilleton sur la fin
Đī@gnőstįqué TSA
-
- Prolifique
le 'feuilleton' est en train de vivre ses derniers rebondissements (ouf)
certains fils sont passés en archivage et ceux qui sont concernés sont avertis
certains fils sont passés en archivage et ceux qui sont concernés sont avertis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Maman d'un seul petit gars né en 2005, autiste.
"By giving away what we want most (love, money, gratitude), we create a greater abundance of the very commodity we seek. What goes around comes around." ~ Barry Neil Kaufman
"By giving away what we want most (love, money, gratitude), we create a greater abundance of the very commodity we seek. What goes around comes around." ~ Barry Neil Kaufman
-
- Prolifique
Oui, on supprime toute trace du conflit .... Belle méthode . pour ensuite en faire un résumé à charge contre les protestataire. Désolé, mais ça c'est pas de la démocratie. A la demande de plusieurs personnes, je vais créer un forum totalement libre et avec une modération participative, qui par expérience fonctionne plutôt bien.
Je regrette de quitter un forum dédié aux personnes différentes et qui par définition refuse l'arbitraire, la hiérarchie, les formes de pouvoir mais géré par des personnes qui veulent imposer des règles hors chartre.
Je me doute que cela reste bien longtemps, vu le contexte "chasse aux sorcières" ....
Je regrette de quitter un forum dédié aux personnes différentes et qui par définition refuse l'arbitraire, la hiérarchie, les formes de pouvoir mais géré par des personnes qui veulent imposer des règles hors chartre.
Je me doute que cela reste bien longtemps, vu le contexte "chasse aux sorcières" ....
-
- Familier
POUR MA PART JE SOUHAITE MÊME QUE MON PROFIL ET TOUTES MES INTERVENTIONS SOIENT SUPPRIMÉES.
JE NE PEUX DÉCEMMENT PAS RESTER SUR UN FORUM OU POUR PEU QU'ON NE SOIT PAS D'ACCORD AVEC LA TÊTE PENSANTE ON SE RETROUVE BANNI/ARCHIVE COMME QUANTITÉ NÉGLIGEABLE.
CETTE ATTITUDE EST ARBITRAIRE ET N'EST PAS SANS ME FAIRE PENSER AU STALINISME OU AU MACCARTHYSME
JE SUIS DÉÇUE ET BLESSÉE QU'ICI, ALORS QUE NOUS SOMMES ICI JUSTEMENT PAR NOS DIFFÉRENCES, ON NE SOIT PAS EN MESURE D'ACCEPTER DES FAÇONS DE PENSER DIFFÉRENTES
ps : j'ai écrit sciemment ce message en majuscule et gras partiel pour interpeller les esprits. Je me sens aussi agressée par les décisions prises ces derniers jours qu'on peut l'être en lisant ce post. Si je pouvais l'écrire en écriture mouvante et en mouvement bruissant je le ferais aussi, histoire de bien vous faire comprendre le malaise que j'ai ressenti en lisant les décisions de l'équipe modératrice (qui pour le coup n'est en rien modérée).
JE NE PEUX DÉCEMMENT PAS RESTER SUR UN FORUM OU POUR PEU QU'ON NE SOIT PAS D'ACCORD AVEC LA TÊTE PENSANTE ON SE RETROUVE BANNI/ARCHIVE COMME QUANTITÉ NÉGLIGEABLE.
CETTE ATTITUDE EST ARBITRAIRE ET N'EST PAS SANS ME FAIRE PENSER AU STALINISME OU AU MACCARTHYSME
JE SUIS DÉÇUE ET BLESSÉE QU'ICI, ALORS QUE NOUS SOMMES ICI JUSTEMENT PAR NOS DIFFÉRENCES, ON NE SOIT PAS EN MESURE D'ACCEPTER DES FAÇONS DE PENSER DIFFÉRENTES
ps : j'ai écrit sciemment ce message en majuscule et gras partiel pour interpeller les esprits. Je me sens aussi agressée par les décisions prises ces derniers jours qu'on peut l'être en lisant ce post. Si je pouvais l'écrire en écriture mouvante et en mouvement bruissant je le ferais aussi, histoire de bien vous faire comprendre le malaise que j'ai ressenti en lisant les décisions de l'équipe modératrice (qui pour le coup n'est en rien modérée).
-
- Intarissable
Oui, bien sûr, on se frotte les mains en modération, et on va pouvoir écrire plein de trucs méchants sur vous. Nous sommes vraiment diaboliques, et despotiques.charles a écrit :pour ensuite en faire un résumé à charge contre les protestataire.
Plus sérieusement. Non.
Quel intérêt? Franchement?
Nous avons dit que nous comprenions vos réactions. Et si vous voulez partir, vous le faites.
Mais quand un membre se retire du forum, nous archivons les présentations, c'est comme ça depuis la création du forum.
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
-
- Prolifique
Charles et Chawacee qui avaient demandé la suppression de leur compte suite à ce conflit m'informent que la modération les a bannis à vie. Est-ce vrai?
Neuro pas du tout typique, diagnostiquée hqi, ne souhaite pas faire de diagnostic SA
-
- Intarissable
Le terme est "bannir", oui, même si en fait, on a désactivé leur compte.
Problème de vocabulaire de forum.
Problème de vocabulaire de forum.
-
- Prolifique
En fait, moi j'ai encore accès au forum : la preuve.
Mais voici ce que Chawacee a reçu :
Vous avez été banni définitivement de ce forum.
Contactez l’Administrateur du forum pour plus d’informations.
Raison du bannissement: Retrait du forum
Votre nom d’utilisateur a été banni.
Belle preuve de tolérance. Je suis écœuré. Mon tour viendra ....
Mais voici ce que Chawacee a reçu :
Vous avez été banni définitivement de ce forum.
Contactez l’Administrateur du forum pour plus d’informations.
Raison du bannissement: Retrait du forum
Votre nom d’utilisateur a été banni.
Belle preuve de tolérance. Je suis écœuré. Mon tour viendra ....
Modifié en dernier par charles le mercredi 4 juin 2014 à 11:44, modifié 1 fois.
-
- Prolifique
Ne t'inquiète pas Meï, c'est juste le ménage de printemps.
Pour le bannissement de Charles et Chawacee, c'est faux.
Chawacee a demandé la clotûre de son compte et Charles est toujours là comme tu as pu le voir plus haut, il s'exprime toujours.
Pour Félixia, tu peux supprimer tes messages avant la clotûre de ton compte, mais nous ne pouvons, nous le faire. Ce n'est pas notre rôle.
Pour le bannissement de Charles et Chawacee, c'est faux.
Chawacee a demandé la clotûre de son compte et Charles est toujours là comme tu as pu le voir plus haut, il s'exprime toujours.
Pour Félixia, tu peux supprimer tes messages avant la clotûre de ton compte, mais nous ne pouvons, nous le faire. Ce n'est pas notre rôle.
"Ne le secouez pas, cet homme est plein de larmes." Charles Dickens.
-
- Intarissable
Oui, c'est ce que je vois...
Donc ton compte n'est pas désactivé, alors.
Donc ton compte n'est pas désactivé, alors.
-
- Familier
Et moi je demande la suppression de mon compte et de mes messages, pas un simple archivage.
-
- Prolifique
Ton compte sera donc bien fermé. Bonne continuation.
"Ne le secouez pas, cet homme est plein de larmes." Charles Dickens.
-
- Intarissable
Les messages, on ne peut pas.
Parce que ça donne des discussions trouées, et incohérentes. Ou alors, c'est à l'utilisateur de le faire.
Comme tu veux...
Parce que ça donne des discussions trouées, et incohérentes. Ou alors, c'est à l'utilisateur de le faire.
Comme tu veux...