Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
ah ben oui c'est vrai, suis con
je m'étais imaginé que les aspie avaient des similitudes quand aux endroit du corps ou ils n'aiment pas être touché et je pensais que c'étais une sorte de sondage!
Orbite quelque part entre la voie lactée et Orion :Aspie:
Allons, je ne vais quand même pas demander à toutes les personnes Asperger des détails aussi intimes (privacy / intimacy).
En espérant que les personnes Asperger - ainsi que non-Asperger ! - ne se filment pas dévêtues avec leur webcam.
Je pense qu'il y a des zones dites érogènes relativement communes à l'ensemble des personnes (neurotypiques et neuroatypiques dans le même sac), mais qu'il y a aussi des particularités propres à chacune et à chacun.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
je ne sais pas trop si c'est le bon poste ou pas, mais l'autre jour hot-asianfan a posté un lien sur son forum, j'ai regardé vite fait et j'ai été voir une vidéo de train, ensuite dans la liste des vidéo suivant il y avait une vidéo intéressante sur un débat en ce qui concerne la légalisation ou non des assistant(e)s sexuelles pour handicapés.
je ne sais pas si je peux poster le lien ici. mais le débat est intéressant. je ne sais pas trop quoi penser de la question.
Orbite quelque part entre la voie lactée et Orion :Aspie:
oué oué! je te vois venir!
tu es en manque de sensation forte et tu cherche un mouton a manipuler pour que tout le monde lui tombe dessus comme une mouche dans la soupe
Orbite quelque part entre la voie lactée et Orion :Aspie:
Un mouton très attiré par une brebis lui demande :
- Salut, belle brebis, comment vas-tu ? comment t'appelles-tu ? d'où viens-tu ?
- Salut, je suis une brebis égarée, je m'appelle Dolly et je suis un clone. Et toi ?
- Je me sens seul depuis que ma femme est morte. Elle te ressemblait beaucoup.
- A la différence que je suis homosexuelle. Donc, avec moi, tout n'est pas cousu de fil blanc.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Mon homme est NT, néanmoins, après l'amour, faut pas le toucher. Où que ce soit, il a atteint alors la fameuse "limite sensorielle" et il a besoin d'un temps d'adaptation pour redescendre.
Et rien compris au truc des moutons.
Maman d'un enfant TED diagnostiqué au CRA de Reims.
Je ne suis pas très typique, sans avoir pourtant creusé la question d'une façon ou d'une autre.