c'est toujours aussi sympa à visionner

J'ai bien aimé quand Josef Schovanec a cité le site d'Asperansa parmi les 2 références en françaises, en matière de forums concernant l'autisme

Je n'ai pas de diag, alors je ne peux pas parler de ce que les autistes vivent. Je peux seulement parler de ce que je vis en tant que personne dont famille pense que je serais aspie et d'autres personnes pensent que j'ai telle ou telle maladie psychique.Mars a écrit :Tout à fait d'accord.quand vous dîtes "la chance d'être aspi" c'est juste une question de point de vue et de relativité
Je crois, cependant, que Josef (et les autres aspies qui témoignent, j'ai été moi-même "prise à partie" lorsque j'ai témoigné du parcours de ma fille), gagnerait à évoquer la situation des autistes qui ne peuvent pas aller à l'école. Je lui en parlerai.
Ce sera dimanche 1er juin en faitG.O.B. a écrit :et il passera également à la TV dimanche :
Regard sur le handicap - 25 mai 2014 de 10:00 à 11:00 sur France 2
Josef Schovanec, auteur d'«Eloge du voyage à l'usage des autistes et de ceux qui ne le sont pas assez», chez Plon, livre, avec vérité et humour, son expérience de personne autiste dans le contexte scolaire, dans ses relations avec les autres et dans la société.
Replay !G.O.B. a écrit :et il passera également à la TV dimanche :
Regard sur le handicap - 1er juin 2014 de 10:00 à 11:00 sur France 2
Josef Schovanec, auteur d'«Eloge du voyage à l'usage des autistes et de ceux qui ne le sont pas assez», chez Plon, livre, avec vérité et humour, son expérience de personne autiste dans le contexte scolaire, dans ses relations avec les autres et dans la société.
Hop !G.O.B. a écrit :Josef Schovanec était sur France Inter de minuit à 1h, je mettrai le lien lorsque le podcast sera dispo
C'est mieux que le paralogisme Joseph = Rain Man.G.O.B. a écrit :Et puis ce serait déjà un progrès de passer de autiste = Rain Man à autiste = Josef...