On reprend avec la suite logique sans réponse du fil de Charles
J F M A M J J ?
Ceux qui sont en cours de diag avec les yeux régulièrement rivés sur leur calendrier ont un avantage
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Je tente un 221 111 1211 et me tiens prêt à le justifier sur une feuille grands carreaux à marge rouge avec mon nom et la date en haut, soulignée deux fois comme il se doit.
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Aucun mérite, j'ai lu le livre de Bernard Werber il y a des années quand mes enfants étaient petits et ma mémoire d'éléphant a fait le reste. J'adore les énigmes. C'est juste de la logique pure.
"Ne le secouez pas, cet homme est plein de larmes." Charles Dickens.