C'est le moment pour les membres de ce forum, Asperger ou non, de se défouler politiquement.

Vous êtes sûrement au courant que de jeudi à dimanche se déroulent les élections européennes. Ou peut-être vous en foutez-vous tellement vous êtes devenus eurosceptiques. Oh ! il n'y a pas de honte à être eurosceptique. Je le suis aussi. Ce "rêve" d'états unis d'Europe, de monnaie unique... un vrai cauchemar !
Quoi qu'il en soit, dimanche soir, nous serons fixés pour tous les pays concernés. Et, lundi matin, vous pourrez lire tous les détails croustillants sur du papier velu ou sur des pages web de l'internet.
En tous cas, l'UKIP du Royaume-Uni a déjà gagné un nombre conséquent de sièges, dont dix dans le council de Roterham, qui lui permettent d'y devenir l'opposition officielle. Signalons qu'il a aussi raflé six sièges dans le Portsmouth City council, y faisant perdre aux Lib Dems (Libéraux Démocrates) le contrôle total des sièges. Le parti de Nigel Farage a également fauché 11 sièges dans le Basildon, etc. Les résultats ne sont pas encore tous en ligne, mais nous pouvons d'ores et déjà identifier le grand gagnant du Royaume-Uni, les grands perdants étant surtout le Labour Party et les Tories.
Quant à lui, le Partij Voor de Vrijheid (PVV), aux Pays-Bas, n'a pas eu le succès qu'il lui était escompté, perdant même des sièges, lui que les sondages donnaient gagnant. Mais vous connaissez toute la fiabilité que nous pouvons attribuer aux sondages, surtout quand les citoyens jouent la carte de l'absentéisme.
Pour la France, vous devrez attendre dimanche soir ou lundi matin pour retirer les fruits du dépouillement, de vos votes. N'attendez donc pas trop, à moins que vous ne soyez sceptique envers le mandat représentatif. Nous verrons bien si le Front National piochera les places de l'UMPS.
Autrement, si vous êtes un défendeurs des libertés numériques, du partage non marchand et de la neutralité du net, vous aurez sûrement déjà entendu parler du Parti Pirate.
L'European Dream, serait-il finalement colosse au pied d'argile ?
Too big to fail ? Is that what you want ? Is that REALLY what you want ? Une énorme bulle spéculative qui vous explose en pleine face suite à l'accumulation de non-dits politiques ? Parmi tous ces partis, excluez déjà les six gros ainsi que tous ceux qui contiennent le mot "Europe".