J'adore la musique classique et je trouve que ce prénom a aussi intrinsèquement une jolie musique...
Ensuite Cosima Wagner est aussi une horrible harpie antisémite et près de ses sous, mais je ne l'ai su qu'après

C'était trop tard

Wagner était également un antisémite virulent, écrivant des pamphlets dégueulasses sur les juifs...cosima a écrit :Cosima Wagner est la femme de Richard Wagner et la fille de Franz Liszt...
Alors ça vient de là ? Ce filmmeï a écrit :Meï est le prénom d'une des petites héroines d'un long métrage de Miyazaki que j'adore et mes enfants aussi, "mon voisin Totoro". Sa soeur s'appelle Satsuki, (ma minette s'appelle Suki en lien aussi.)
au passage j'adore ce prénom mais en fait il est plus donné en chine qu au japon, j'ai même hésité un moment pour ma puce..mais c'était un peu difficile à porter en France.
C'étaitisra a écrit :C'est mon intérêt solitaire et secret
Je comprends pas si ça veux dire que c'était aussi ton intérêtG.O.B. a écrit :C'était
Oui j'ai eu une fausse joieG.O.B. a écrit :Que ce n'est plus un secret Isra, mon humour à 2 balles, désolé pour la fausse joie