Origine de votre pseudo ?
-
- Prolifique
Origine de votre pseudo ?
Comme son nom l'indique, le but de ce fil est de dévoiler, plus ou moins, l'origine de votre pseudo.
Moi c'est Chatnoir, parce que j'ai une chatte noire, que j'aime bien ces bestioles, l'affiche de Théophile-Alexandre Steinlen, les anarchistes ^^
Et puis c'est parce que c'est aussi une bestiole qui a souffert et qui souffre d'une mauvaise réputation.
Moi c'est Chatnoir, parce que j'ai une chatte noire, que j'aime bien ces bestioles, l'affiche de Théophile-Alexandre Steinlen, les anarchistes ^^
Et puis c'est parce que c'est aussi une bestiole qui a souffert et qui souffre d'une mauvaise réputation.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aspie, 36 ans, diagnostiquée le 10/09/14 au centre expert FondaMental de Créteil, Hôpital Chennevier-Montdor, rattaché au CRAIF
-
- Prolifique
Re: Origine de votre pseudo?
Moi c'est tout simplement le nom d'un Super-Héro
Modifié en dernier par Nova le dimanche 18 mai 2014 à 21:03, modifié 1 fois.
Đī@gnőstįqué TSA
-
- Modérateur
- Hi, I'm Winston Wolfe. I solve problems.
- Good. We got one.
- So I heard. May I come in?
- Good. We got one.
- So I heard. May I come in?
Spoiler : And the movie is... :
-
- Intarissable
If I'm curt with you it's because time is a factor. I think fast, I talk fast and I need you guys to act fast if you wanna get out of this. So, pretty please... with sugar on top. Clean the fucking car!
Faut que je (re)revois ce film !
Le personnage à l'origine de mon pseudo n'a pas le même style :
She’s not that Mexican, Mom, she’s my Mexican. And she’s Colombian or something. Anyway, it’s over. -- G.O.B
Faut que je (re)revois ce film !
Le personnage à l'origine de mon pseudo n'a pas le même style :
She’s not that Mexican, Mom, she’s my Mexican. And she’s Colombian or something. Anyway, it’s over. -- G.O.B
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Intarissable
J'ai le pseudonyme shokin sur d'autres forums.
Comme je suis devenu de plus en plus pour le partage libre et gratuit sans DRM, je me suis mis à de plus en plus apprécier les sites qui hébergent des fichiers en libre téléchargement (free host), d'où freeshost.
Comme je suis devenu de plus en plus pour le partage libre et gratuit sans DRM, je me suis mis à de plus en plus apprécier les sites qui hébergent des fichiers en libre téléchargement (free host), d'où freeshost.
Modifié en dernier par freeshost le lundi 19 mai 2014 à 8:59, modifié 1 fois.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Modérateur
Moi, c'est "jean" et ce n'est pas vraiment un pseudo ...
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Modérateur
Juste un prénom aussi rare
que le vrai est commun ...
que le vrai est commun ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Prolifique
Moi ce ne sont que les deux prénoms que j'ai toujours voulu avoir car ils sont asexué, entre les deux sexes.
Et pour Lou c'est aussi dut à mon statut lupinophile (non pas la passion d'Arsène Lupin mais de tout ce qui concerne le Loup).
Et pour Lou c'est aussi dut à mon statut lupinophile (non pas la passion d'Arsène Lupin mais de tout ce qui concerne le Loup).
Diagnostiqué(e) en février 2014.
-
- Modératrice
Ca aurait pu être janvier ou décembre, mais mars, c'est plus court et c'est mon mois de naissance. Choisi vraiment à l'arrache, sans réfléchir.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Intarissable
Pour moi, mon pseudo est à la fois mon login ET mon avatar, Bubu c'est le nom de mon chat, c'est mignon et simplet à la fois, et pour mon avatar, ben il signifie que je vous accueille naïvement les bras ouverts !
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Prolifique
Je pense que c'est facile de le deviner...
3 enfants : une fille Asperger, un fils TED NS et le frère ... "sans étiquette" (traits autistiques + éléments de précocité)... !
mon blog : cuisineallergo.canalblog.com
mon blog : cuisineallergo.canalblog.com
-
- Assidu
J'ai longuement hésité, quand à vous expliquer le mien...
Mais "witchitaito", sur le polycount forum., parce que la résonance du mot me plait bien : merci Charlebois.
Mais "witchitaito", sur le polycount forum., parce que la résonance du mot me plait bien : merci Charlebois.
-
- Prolifique
Je me suis appelée Cepomoa des années, (pour le simple plaisir du jeu de mot stupide lors des parties de jeu vidéo : "QUI C'EST QUI M'A TUE !?" "Cepomoa !" "Ouais alors c'est qui ?!".. )
mais bon, je m'en lassais, je voulais quelque chose d'original n'existant nulle part à ma connaissance, alors j'ai inventé ce nom là, à consonnance Indienne à priori, et vu que j'ai eu une époque ou j'aimais faire semblant d'inventer des langages, à vrai dire, ça me va.
mais bon, je m'en lassais, je voulais quelque chose d'original n'existant nulle part à ma connaissance, alors j'ai inventé ce nom là, à consonnance Indienne à priori, et vu que j'ai eu une époque ou j'aimais faire semblant d'inventer des langages, à vrai dire, ça me va.
Maman d'un enfant TED diagnostiqué au CRA de Reims.
Je ne suis pas très typique, sans avoir pourtant creusé la question d'une façon ou d'une autre.
Je ne suis pas très typique, sans avoir pourtant creusé la question d'une façon ou d'une autre.
-
- Régulier
De N/Natural Harmonia Gropius (le gars sur mon avatar) de Pokémon Noir&Blanc, que beaucoup suspectent d'être autiste et qui est un personnage très populaire (n'est-ce pas les joueuses )
-
- Modératrice
Je cherchais un pseudo que je n'utilise pas déjà sur d'autres forums. J'ai pensé à cette habitude de beaucoup d'autistes de mettre des écouteurs pour ne pas être gênés par les bruits en ville. C'est ce que je fais, et généralement avec de la musique assez forte pour bloquer le son et capter une bonne partie de mon attention, donc j'ai pensé au groupe de metal Disturbed qui a souvent ma préférence dans ces situations.
Après coup, j'ai regretté le choix. J'aurais pu réutiliser "Manichéenne", un de mes pseudos qui n'est pas associé à des lieux virtuels trop personnels. Tant pis, je suis la dérangée du forum.
edit : j'ai donc changé de pseudo depuis ce message. ^^
Après coup, j'ai regretté le choix. J'aurais pu réutiliser "Manichéenne", un de mes pseudos qui n'est pas associé à des lieux virtuels trop personnels. Tant pis, je suis la dérangée du forum.
edit : j'ai donc changé de pseudo depuis ce message. ^^
Modifié en dernier par Manichéenne le lundi 18 janvier 2016 à 11:11, modifié 1 fois.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.