Toutes discussions concernant l'autisme et le syndrome d'Asperger, leurs définitions, les méthodes de diagnostic, l'état de la recherche, les nouveautés, etc.
Tugdual a écrit :Mon commentaire ne portait que
pour la mise au point du 16/10/2013.
Oui, j'ai découvert celui-ci après avoir posté sur l'émission moins récente. C'est juste que j'aurais préféré que ce ne soit pas un psychanalyste qui fasse le droit de réponse, qui plus est le même qui avait tenu un discours insupportable quelques mois auparavant au même micro...
(je te rejoins tout à fait pour la qualité de cette émission "finalement superficielle et pas très sérieuse")
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Il changera d'avis quand il aura UN patient asperger et si possible qui aura lu tout ses livres.
Oh fait j'etais a une conference d'aspid le 16 mai 2014: a partit de maintenant Je veux plus voir UN seul se laisser massacred mediatiquement comme l'a fait liberation avec la tueurie de Newton.