Eh ben alors quelle surprise!Tugdual a écrit :Ma dernière manie, depuis quelques
mois maintenant, a pour nom "Ricola" !
On trouve des "Ricola" en France?
Eh ben alors quelle surprise!Tugdual a écrit :Ma dernière manie, depuis quelques
mois maintenant, a pour nom "Ricola" !
Ouiiiiii ! aux caisses des grandes surfaces *j'adooooore*isra a écrit :...
On trouve des "Ricola" en France?
Ca ne me dit rien, lorsque je m'assieds par terre ou sur mon lit (depuis tout petit et toujours aujourd'hui), j'ai la jambe gauche pliée au sol vers la gauche avec le pied collé sur la fesse droite (voire en dessous) et la jambe droite pliée aussi mais à la verticale (le genou vers le haut) avec la plante du pied au sol et le talon collé à mon pied gauche, je ne sais pas si c'est bien clairevolution650HBn°2 a écrit :Petite, et durant très longtemps (puisqu'encore aujourd'hui il m'arrive de le faire), je m'asseyais comme ça :
http://i76.servimg.com/u/f76/11/66/61/49/assis10.jpg
mais avec les jambes beaucoup plus écartées vers l'extérieur.
cela vous parle, ou pas du tout ?
G.O.B. a écrit :Ca ne me dit rien, lorsque je m'assieds par terre ou sur mon lit (depuis tout petit et toujours aujourd'hui), j'ai la jambe gauche pliée au sol vers la gauche avec le pied collé sur la fesse droite (voire en dessous) et la jambe droite pliée aussi mais à la verticale (le genou vers le haut) avec la plante du pied au sol et le talon collé à mon pied gauche, je ne sais pas si c'est bien clair
oui ! ça je fais. mais c'est vraiment pas bon, mes jambes s'endorment et j'ai les genoux qui aiment pas qd je me releve (puis les fourmis). j'essayes de ne pas me mettre dans cette position, mais ça m'échappe souvent.evolution650HBn°2 a écrit :J'en profite du coup pour poser une question ici
Petite, et durant très longtemps (puisqu'encore aujourd'hui il m'arrive de le faire), je m'asseyais comme ça :
http://i76.servimg.com/u/f76/11/66/61/49/assis10.jpg
mais avec les jambes beaucoup plus écartées vers l'extérieur.
cela vous parle, ou pas du tout ?
Question un peu bête mais après le coup de la position des pieds, il y a de quoi s'interroger.
Mr.Spleen a écrit :Je me déplaçais sur le cul plutôt qu'à quatre pattes. C’était la galère pour me relever tout seul.
Mais c'est pratique si l'on attache une serpillière à ma couche.
J'ai des tas des souvenirs de ce genre depuis l'enfance.Mr.Spleen a écrit :Je me crispe physiquement en me ressassant un moment gênant ou humiliant. Comme pour revenir à la réalité.
J'adore ta bizzarerie. Ca a l'air *wahou* comme experience. ... si je me mets par terre (avant comme maintenant) il y a au moins un truc à 4 pattes ou à 2 pattes qui ca se jeter sur moi, c'est obligé. Mais j'aimerais bien. J'aime bien m'asseoir à même le sol, ca me rassure le corps.Chatnoir a écrit :Dans mon appart', j'aime bien m'allonger par terre. Sur le dos, ou sur le côté, peu importe. Je reste là, je suis en mode "cerveau d'huître" une espèce de phase de contemplation, détente, sans trop de reflexion, comme un chat qui s'étend par terre pour se chauffer au soleil.
Bon, au bout de 10 ans de vie commune, mon copain n'y fait plus attention quand il me voit trainer par terre ^^