Gestion de l'anxiété face aux changements
-
- Prolifique
Re: Gestion de l'anxiété face aux changements
s'adonner à ses passions tout en mettant de la musique avec paroles (paroles que l'on comprend, donc pas chinoises si on ne parle pas chinois) pour ainsi s'empêcher de ressasser.
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
-
- Prolifique
C'est vrai que le jardinage fait un grand bien, je trouve ça équilibrant,Idée a écrit :le we dernier, j'ai nettoyé mon potager (grand nettoyage de printemps, arrachage de mauvaises herbes) en petite famille. Eh bien, ça m'a fait grand bien niveau anxiété (contact avec la terre, observation d'insectes, présence des miens, ne penser à rien et visuellement voir un travail s'accomplir...)
ça aide à faire le vide dans sa tête, à évacuer l'anxiété, c'est excellent pour le moral
Diagnostiquée SA en janvier 2015
-
- Intarissable
Je ne comprends pas, peux-tu développer ?evolution650HBn°2 a écrit :s'adonner à ses passions tout en mettant de la musique avec paroles (paroles que l'on comprend, donc pas chinoises si on ne parle pas chinois) pour ainsi s'empêcher de ressasser.
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Prolifique
Perso, lorsque j'écoute des chansons dont je connais les paroles, je ne peux m'empêcher de les chanter (hautement ou mentalement), et si je ne les connais pas, de les écouter, ce qui fait que mon cerveau est pris là-dedans et ne peut pas penser à autre chose
Non-diag.
-
- Prolifique
Moi j'aime écouter des chansons dont les paroles me parlent et transmettent un message positif .
Diagnostiquée TSA sévérité 1 / syndrome d'Asperger par le CRA de Brest en 2017
---
Fraîcheur et fantaisie
---
Fraîcheur et fantaisie
-
- Prolifique