[Index Humeur] Juste pour gueuler !
-
- Intarissable
Re: juste pour gueuler !
Coup de gueule contre les automobilistes (ou plutôt chauffards) qui ne respectent pas la priorité à droite, qui klaxonnent lorsqu'on ne démarre pas au 1/4 de tour au feu vert, qui collent au cul des voitures en ville lorsqu'on roule à 30 devant une école, etc.
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Modérateur
Ah, t'es à Lyon...
-
- Modérateur
C'est vrai qu'il y a un foyer d'adultes autistes dans ce secteur. Mais je ne les tiens pas pour responsables des problèmes de circulation automobile dans ce secteur.WinstonWolfe a écrit :A h, t'es à Lyon...
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Intarissable
C'était justement en revenant de cet endroit (si on parle de la même chose), entre autres...
Mais pour avoir été à Naples il y a quelques années, les gens sont plutôt civilisés ici finalement, en comparaison
Mais pour avoir été à Naples il y a quelques années, les gens sont plutôt civilisés ici finalement, en comparaison
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Intarissable
Coup de gueule contre la météo aussi, il pleut toujours le dimanche matin comme par hasard, je suis frigorifié
-
- Prolifique
-
- Prolifique
-
- Prolifique
-
- Passionné
Je trouve pour le coup le jury de la FPT casse pied.
Je me suis pris la peine avec une job coacheuse experte en SA et du monde du travail de préparer mon entretien au concours de secrétaire comptable par voie réservée.Ils en ont pris six donc je pensais que je serais le sixième.
Et bah non.Je suis pas admis,en ayant pourtant eut l'impression d'avoir convaincu le jury(visiblement je constate que leurs reticences n'ont pas été levé et que mes réponses ne les ont pas convaincu sinon j'aurais été admis).
Je me demande vraiment à quoi sert ces principes d'égalité de traitement et de confidentialité si c'est pour mener une politique handicap resteinte aux catégories connues.
Pas moyen de savoir quoi que ce soit"le jury a pleine souveraineté et n'a pas à justifier des notes qu'il attribue".
Non vraiment je suis pas près de savoir ce qui c'est passé lors des délibérations.
Après bon es ce que à force de me voir me présenter ils vont finir par m'embaucher ou alors jamais?
Je me suis pris la peine avec une job coacheuse experte en SA et du monde du travail de préparer mon entretien au concours de secrétaire comptable par voie réservée.Ils en ont pris six donc je pensais que je serais le sixième.
Et bah non.Je suis pas admis,en ayant pourtant eut l'impression d'avoir convaincu le jury(visiblement je constate que leurs reticences n'ont pas été levé et que mes réponses ne les ont pas convaincu sinon j'aurais été admis).
Je me demande vraiment à quoi sert ces principes d'égalité de traitement et de confidentialité si c'est pour mener une politique handicap resteinte aux catégories connues.
Pas moyen de savoir quoi que ce soit"le jury a pleine souveraineté et n'a pas à justifier des notes qu'il attribue".
Non vraiment je suis pas près de savoir ce qui c'est passé lors des délibérations.
Après bon es ce que à force de me voir me présenter ils vont finir par m'embaucher ou alors jamais?
-
- Prolifique
Une amie a passé récemment le concours cat B de l'éducation nationale réservé aux handicapés et n'a pas été retenue.
Elle a appris après qu'il y avait beaucoup de candidatures et 4 places pour la région...
Elle devait passer le concours cat A aussi mais elle a reçu une lettre avant le concours lui disant que si elle n'avait pas exactement les compétences c'était mieux de ne pas y aller. Même raison, beaucoup, beaucoup de demandes et 2 ou 3 postes seulement...
Elle est très découragée. Elle a un handicap qui n'est pas visible.
Elle a appris après qu'il y avait beaucoup de candidatures et 4 places pour la région...
Elle devait passer le concours cat A aussi mais elle a reçu une lettre avant le concours lui disant que si elle n'avait pas exactement les compétences c'était mieux de ne pas y aller. Même raison, beaucoup, beaucoup de demandes et 2 ou 3 postes seulement...
Elle est très découragée. Elle a un handicap qui n'est pas visible.
Neuro pas du tout typique, diagnostiquée hqi, ne souhaite pas faire de diagnostic SA
-
- Modérateur
FPT ?Etienne a écrit :Je trouve pour le coup le jury de la FPT casse pied.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Passionné
Pour le coup les postes a pourvoir etaient en surendettement des particuliers.
Je dit merci au buey de pas m'avoir retenu.On a evite une rupture anticipee.
Je dit merci au buey de pas m'avoir retenu.On a evite une rupture anticipee.
-
- Prolifique
Alors là gros coup de déprime
L'administration m'a supprimé l'accès à mon URL préférée pendant que je travaille
http://asoftmurmur.com/
Celle qui me permettait enfin de me concentrer et de m'apaiser.
Mac Affee a sévit. J'ai demandé si je pouvais avoir une exception mais j'ai peu d'espoir, ça bouffe la bande passante parait-il...
J'en ai marre
L'administration m'a supprimé l'accès à mon URL préférée pendant que je travaille
http://asoftmurmur.com/
Celle qui me permettait enfin de me concentrer et de m'apaiser.
Mac Affee a sévit. J'ai demandé si je pouvais avoir une exception mais j'ai peu d'espoir, ça bouffe la bande passante parait-il...
J'en ai marre
Neuro pas du tout typique, diagnostiquée hqi, ne souhaite pas faire de diagnostic SA
-
- Prolifique
J'en suis désolé pour toi.
Mais en tout cas merci pour l'URL !
Mais en tout cas merci pour l'URL !
« How small a thought it takes to fill a whole life »
Entretien pré-diagnostic le 15 Mai 2014.
Diagnostic les 8 et 9 Octobre 2014.
Bilan le 4 décembre 2014.
TSA / HQI confirmé.
Entretien pré-diagnostic le 15 Mai 2014.
Diagnostic les 8 et 9 Octobre 2014.
Bilan le 4 décembre 2014.
TSA / HQI confirmé.
-
- Prolifique
Comme je disais, rien à faire, ça bouffe de la bande passante alors exit l'URL
Ou alors il faut que je remplisse un formulaire spécial à faire signer pas mon supérieur pour prouver que c'est utile à ma vie professionnelle.
Ben oui c'est utile! Mais juste pour moi...
Et je crains que dans pas longtemps je ne puisse plus avoir accès à ce forum et à plus rien d'ailleurs.
Asperansa bouffe de la bande passante
Ras le bol
Ou alors il faut que je remplisse un formulaire spécial à faire signer pas mon supérieur pour prouver que c'est utile à ma vie professionnelle.
Ben oui c'est utile! Mais juste pour moi...
Et je crains que dans pas longtemps je ne puisse plus avoir accès à ce forum et à plus rien d'ailleurs.
Asperansa bouffe de la bande passante
Ras le bol