Comment réagissez vous premièrement face à ce genre de test ? Est-ce que cela vous semble totalement fou ou plutôt naturel ce qu'on vous demande ? Les réponses vous viennent-elles de manière instinctive ? Est-ce que vous pensez que vous auriez pu trouver beaucoup de réponses justes sans propositions ? (par justes je ne veux pas nécessairement dire le terme exact mais à peu près synonyme)
J'adore jouer (pas pour l'argent

) et des tests, donc je ne trouve pas ca "fou"
Les reponses ne sont pas instictive, le plupart des yeux me rappelaient des vieux films (Hitchcock, Hepburn, Grant, Loren etc) mais il y a des plis autours des yeux, ou la position de la paupiere qui donne les indices. Quoique j'aurais aimé la bouche avec pour certains.
Je pense que j'aurais trouvé quand meme pas mal sans propositions, mais jusqu'a il y a 2/3 ans, je regardait beaucoup les gens dans les yeux, dés fois j'etais hypnotisé par ce que je "lisait" dans leurs yeux.
Loic regarde les gens, a peu prés, sauf quand il faut se concentrer sur le conversation. Je crois que c'est moi qui a le "phenotype elargie" de ne plus regarder les gens en face.
Peut etre parce que je ne veux pas "lire" ce qu'ils pensent, ou peut etre que ne veux pas qu'eux "lisent" ce qui se passe dans ma tete.
Ne t'inquiete pas Clovis, ce n'est pas trop de questions, ici on pense que les questions apportent des reponses et un debut d'une solution, donc demande autant que tu veut!