F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Et en léger hors sujet pour ceux qui aiment cette combinaison musique & animation je recommande fortement le jeu dont est tiré le morceau pour ceux qui ont des enfants à occuper devant la console pendant les ponts pluvieux du mois de mai. (ou ceux qui sont de grand enfants eux mêmes).
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Si toi aussi, tu te demandes ce qu'est un ocarina...
Jeune femme de 19 ans qui est en attente de diagnostic au CRA de Lille, si vous avez eu une expérience (bonne ou mauvaise) avec ce CRA vous pouvez m'en faire part (en MP), j'en serais ravie.
Ahh... En ce moment c'est plusieurs heures par jour que je peux passer à écouter cette chanson, je plaque mon casque sur mes oreilles, je m'assied en tailleur sous une couette et je me balance doucement au son de ce rythme changeant. Je suis dans un autre monde.
C'est presque envoutant.
J'aime vraiment cette chanson.
[x] - Aout 2014 - Diagnostique asperger confirmé
Mon blog perso ici.
Mon blog ici.
Mes créas ici ici.