Wah ! C'est génial de lire ce sujet en entier !
Ca donne l'impression de vivre dans un monde beaucoup moins terne que celui dans lequel on vit habituellement.
J'ai déjà oublié les trois quarts de ce que je voulais dire, du coup, mais sinon, moi aussi j'aime les chiffres impairs (je règle le son de la télé sur un chiffre impair, le volume de la chaine hi-fi aussi, et quand je joue à Hay Day, je mets systématiquement des tarifs impairs... et très souvent terminant par 7 ;p)
Et je chantonne dans la rue, et je me parle toute seule aussi. Bon, je m'efforce de m'arrêter quand je croise quelqu'un. J'avais souvent de longs monologues en anglais, fut un temps.
Très longtemps, je ne supportais pas d'écrire les accents circonflexes. Pendant une dizaine d'années, j'ai fait ça. J'écrivais "arrester" par exemple. Puis, on m'a tellement embestée

sur le sujet, et la dernière fois de manière vraiment vexante, que j'ai fini par cesser.
Je suis maniaque de l'orthographe, c'est trèèèèès très dur de m'empêcher de reprendre les gens.
Lorsque je fais un demi-tour sur moi-même, souvent, il faut que je fasse à nouveau demi-tour en sens inverse. Question de symétrie

J'ai toujours des manies enfantines : ne pas marcher sur les bouches d'égout, marcher bien à l'intérieur des dalles quitte à avoir une démarche étrange et sautillante (ou parfois au contraire marcher sur les rainures uniquement). Ce n'est pas systématique, mais dès que je suis dans ma bulle, je le fais.
Quand j'étends le linge, j'aime que les pinces à linge que j'utilise pour un vêtement soient les mêmes (j'en ai tout un panel de différentes, donc ça prend souvent du temps supplémentaire, de trouver les bonnes paires).
Bon, c'est tout pour le moment