Sur un fil, je ne sais pas, mais jongler, à coup sûr
PS : désolée, j'ai du mal à copier le lien avec ma tablette, mais cherchez Nadir jongleur dans un bon moteur de recherche.
Y a-t-il des trucs que les TSA ne pourront jamais acquérir ?
-
- Modératrice
Re: Y a-t-il des trucs que les TSA ne pourront jamais acquér
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)
Mes romans (sur l'autisme, mais pas que) : Et mon blog d'auteure : https://lilasnoir.over-blog.com/
Mes romans (sur l'autisme, mais pas que) : Et mon blog d'auteure : https://lilasnoir.over-blog.com/
-
- Familier
Rudy Simone joue de plusieurs instruments il me semble, et chante aussi (très bien).
Dan Aykroyd et Keanu Reeves sont Asperger, non ?
Et sinon, rien à voir, mais phi, tu connais Sporz ? On a organisé une soirée à notre café récemment, l'auteur est quelqu'un de vraiment sympathique.
(oui, quelqu'un cite un de mes intérêts spécifiques, forcément, je réagis) (d'ailleurs j'avais déjà lu que tu mentionnais le jeu de société, voire le jeu de rôle)
Dan Aykroyd et Keanu Reeves sont Asperger, non ?
Et sinon, rien à voir, mais phi, tu connais Sporz ? On a organisé une soirée à notre café récemment, l'auteur est quelqu'un de vraiment sympathique.
(oui, quelqu'un cite un de mes intérêts spécifiques, forcément, je réagis) (d'ailleurs j'avais déjà lu que tu mentionnais le jeu de société, voire le jeu de rôle)
Diagnostic positif reçu en mai au CRA de Limoges !
-
- Prolifique
moi j'aurai plus des questions comme: est ce qu'une personne avec TSA peux apprécier d'aller en boite de nuit ou les soirée avec pleins de monde.?
Maman bizarroïde d'un grand ado de 16 ans (EIP TDA) et d'un ado de 14 ans Asperger TDAH.
Tous différents , tous humains!
Tous différents , tous humains!
-
- Prolifique
Arg, non, pas Sporz
Oui, je connais en effet, il y a des personnes qui y jouent régulièrement dans le coin (même si j'ai toujours observé ça de loin). C'est intéressant même si les jours ont tendance à être un peu trop longs.
C'est quelqu'un de l'ENS Paris qui l'a inventé si je ne me trompe pas ?

Oui, je connais en effet, il y a des personnes qui y jouent régulièrement dans le coin (même si j'ai toujours observé ça de loin). C'est intéressant même si les jours ont tendance à être un peu trop longs.
C'est quelqu'un de l'ENS Paris qui l'a inventé si je ne me trompe pas ?
3 mars 2016, Dr L : "Je n'ai aucun doute sur le fait que vous soyez autiste"
22 juillet 2016, diag effectué. TSA-SDI \o/
22 juillet 2016, diag effectué. TSA-SDI \o/
-
- Familier
Ha ça, je ne sais pas, en tous cas il n'habite pas la région parisienne actuellement, mais à Montpellier.
Diagnostic positif reçu en mai au CRA de Limoges !
-
- Passionné
La boite de nuit c'est pas du tout le bon endroit.
Sur le plan sensoriel les variations sonors et chromatiques entrainnent au bout d'une heure une saturation plus surtout les relations sociales à gérer plus difficile dans cette ambiance bim bam boom.Sans oublié l'alcool aussi.
On arrive en état de sur stimulation et là bonjour les dégâts....
Sur le plan sensoriel les variations sonors et chromatiques entrainnent au bout d'une heure une saturation plus surtout les relations sociales à gérer plus difficile dans cette ambiance bim bam boom.Sans oublié l'alcool aussi.
On arrive en état de sur stimulation et là bonjour les dégâts....