F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Ce qui est un peu dommage je trouve, c'est qu'en vrai ça doit être assez pénible d'être la cible de Rémi Gaillard. L'eau à la rigueur, mais les toilettes qui se renversent, ça a de quoi pourrir toute une journée.
Je viens de tomber sur une vidéo, j'espère qu'elle vous plaira. Pas besoin de comprendre l'anglais, sachez seulement que c'est une personne à qui on annonce qu'elle va devenir grand-père. Il fait une ces têtes !
Il faut être barge pour inventer un truc pareil Les 2 passages avec Francois Rollin sont à mourir de rire
Et il s'est arrêté de pleuvoir en plus, j'ai le sourire avant de partir en brocante, c'est déjà ça
@ Suriciole : en fait, j'ai l'impression que ce sont des figurants dans les vidéos récentes de RG, car sinon il faut leur autorisation pour pouvoir poster sur youtube
J'aimerais bien posséder cette capacité à pouvoir raconter n'importe quoi lorsque je ne sais pas quoi répondre à une question
Loup a écrit :Quelles sont toutes ces notions?
Concrètement, ça sert à quoi?
Ces vidéos illustrent des algorithmes de tri,
très utilisés dans les logiciels pour ordonner
des listes de trucs, de machins, de bidules,
enfin pour tout dire, tout et n'importe quoi ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).