La discussion nommé « Médicament » a été archivée, à la demande de l'auteur.
Elle était en train de déraper, ce qui ne serait pas préoccupant en soi-même, si ce n'est sa thématique.
En aucun cas un médecin ne peut-être substitué par un internaute, aussi compétent qu'il soit, surtout en ce qui concerne une médicamentation.
Il y va même de la responsabilité des gérants du forum en ce qui concerne la non assistance à personnes en danger.
Et par extension de la responsabilité morale des membres du forum.
Donc voici le point de vue officielle de la modération:
Une médicamentation ne doit être réexaminée que sous l'autorisation et le suivi régulier d'un médecin, dans la mesure du possible celui qui a fait la prescription.
La modération remercie également les membres du forum d'éviter de faire des procès d'intention ou de publier ici (sous entendu en public) ce que d'autres membres ont écrit au dehors. Ça fait partie des règles importantes de bienséance du forum.
On est certes sur un forum orienté spectre autistique large, ce qui implique un relâchement certain des contraintes sociales de communication, mais essayons d'éviter que ce forum se transforme en pugilat ou encore qu'on importe des conflits externes.
Médicament - Archivage
-
- Prolifique
Médicament - Archivage
3 mars 2016, Dr L : "Je n'ai aucun doute sur le fait que vous soyez autiste"
22 juillet 2016, diag effectué. TSA-SDI \o/
22 juillet 2016, diag effectué. TSA-SDI \o/
-
- Prolifique
Re: Médicament - Archivage
Je viens juste de remarquer ta nouvelle signature Phi. Je me trompe peut-être mais elle m'a fait rire, je la trouve pleine d'humour! 

"Ne le secouez pas, cet homme est plein de larmes." Charles Dickens.
-
- Prolifique
-
- Intarissable
Re: Médicament - Archivage
Voilà bien un médoc qui va finir aux archives ...
Le Stilnox (Zolpidem) bientôt classé comme stupéfiant ? Je ne suis guère étonné d'une telle mesure ...
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/s ... nox_109681
Le Stilnox (Zolpidem) bientôt classé comme stupéfiant ? Je ne suis guère étonné d'une telle mesure ...
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/s ... nox_109681
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici