Pour ma part, pas de problème. Je suis même moins compliqué que beaucoup de personnes neurotypiques.
Il y en a pas mal qui ne mangent pas le bord des pizzas.

Spoiler : :
Spoiler : :
Exact. Prévoir du sucre glace : le goût est plus homogène.had a écrit :josef schovanec disait qu'il aimait les spaghetti au sucre ...
L'avantage aussi, pour faire les courses, c'est assez rapide, pas besoin de faire tous les rayons de long en largehad a écrit :et surtout surtout : ne manger que les mêmes plats, à longueur d'année
Une cabane à sucre, ça te dit ? avec sirop d'érable et oeufs ! Bon, maintenant, c'est fin avril, faudra peut-être revenir février-mars 2015.G.O.B. a écrit :Dans le même genre, je mets du sucre roux sur mes œufs brouillés
Idemcosima a écrit :Mais je n'ai absolument aucune imagination pour faire la cuisine.
Tu as oublié les bines, les oreilles de criss et la tire sur neigefreeshost a écrit :Une cabane à sucre, ça te dit ? avec sirop d'érable et oeufs ! Bon, maintenant, c'est fin avril, faudra peut-être revenir février-mars 2015.
ParticulierAriane a écrit : Comme je ne suis pas une grosse fan de gâteaux, en général on mange un saucisson aux noisettes pour mon anniversaire ^^