Mon homme a une proposition d'embauche sur le chantier de Montpellier.. Je vois très bien qu'il est perturbé, que ce serait financièrement très intéressant, mais on a la frousse de ne pas réussir à intégrer Noam par là bas comme ici...
Je demande à tout hasard, savez vous si il y a de très bons pros là bas ? Connaissez vous des enfants autistes scolarisés sur place ? Est-ce une région correcte à ce niveau ou pas ?
Sinon.. un site ou me diriger ? Merci d'avance...
Y'a t'il des personnes sur Montpellier ici ?
-
- Prolifique
Y'a t'il des personnes sur Montpellier ici ?
Maman d'un enfant TED diagnostiqué au CRA de Reims.
Je ne suis pas très typique, sans avoir pourtant creusé la question d'une façon ou d'une autre.
Je ne suis pas très typique, sans avoir pourtant creusé la question d'une façon ou d'une autre.
-
- Prolifique
Re: Y'a t'il des personnes sur Montpellier ici ?
Il me semble que dans un post, Jean avait dit qu'il y avait un bon CRA à Montpellier.
Demande-lui par MP.
Montpellier est une grande ville avec un très grand hôpital très connu. Il y a plein de praticiens qui sont contents de vivre au soleil. Doit sûrement y en avoir des bons
Demande-lui par MP.
Montpellier est une grande ville avec un très grand hôpital très connu. Il y a plein de praticiens qui sont contents de vivre au soleil. Doit sûrement y en avoir des bons
Neuro pas du tout typique, diagnostiquée hqi, ne souhaite pas faire de diagnostic SA
-
- Prolifique
Un CRA de toute façon, Noam est déjà diagnostiqué, mais tu veux peut-être dire que niveau conseils ils sauraient suggérer de bonnes pistes ?
Maman d'un enfant TED diagnostiqué au CRA de Reims.
-
- Prolifique
D'après ce que je lis sur ce forum, si le CRA est "bon", oui.
Neuro pas du tout typique, diagnostiquée hqi, ne souhaite pas faire de diagnostic SA
-
- Modérateur
Tu peux demander conseil à Arthus,
qui est passé par le CRA ...
qui est passé par le CRA ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).