problemesdouleur ventre, qui a ça?
-
- Modératrice
Re: problemesdouleur ventre, qui a ça?
Oui Meï, c'est dur quand on aime toutes les bonnes choses, notamment le "pain beurre" et les gâteaux... mais, comme je l'ai déjà dit, le changement est tellement radical qu'on ne le regrette pas. Je te souhaite de trouver au plus vite ce qui va améliorer ta situation.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Prolifique
problemes douleur ventre /autre tranche de vie.
je prends ce topic car je en sais pas où mettre ça.
je me sens lasse, et très frustrée en ce moment, même ici, même partout.Bcp de fatigue sans doute.( un peu de frustration de ne pas avoir dit totu ce que 'jaurai voulu lors de la conf, etc.entre autres.)
pourtant l'arrivée du printemps est chouette, bébé est un trésor.Je fais mon possible pour utiliser mon temps de méditation, retrouver la tranquillité etc...mais là ça va pas trop.
les difficultés avec Y, des incompréhensions en pagaille sans arrets, partout, cette sorte de "malentendu permanent" qui me colle à la peau me pèse enormément en ce moment.
c'est une période difficile, j'avais envie d'en parler quelque part, je sais que ca n'est pas d'ici dont je parle mais j'ai besoin là, aujourd'hui que ça sorte.
c'est dur en ce moment.
je me sens lasse, et très frustrée en ce moment, même ici, même partout.Bcp de fatigue sans doute.( un peu de frustration de ne pas avoir dit totu ce que 'jaurai voulu lors de la conf, etc.entre autres.)
pourtant l'arrivée du printemps est chouette, bébé est un trésor.Je fais mon possible pour utiliser mon temps de méditation, retrouver la tranquillité etc...mais là ça va pas trop.
les difficultés avec Y, des incompréhensions en pagaille sans arrets, partout, cette sorte de "malentendu permanent" qui me colle à la peau me pèse enormément en ce moment.
c'est une période difficile, j'avais envie d'en parler quelque part, je sais que ca n'est pas d'ici dont je parle mais j'ai besoin là, aujourd'hui que ça sorte.
c'est dur en ce moment.
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
-
- Intarissable
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Intarissable
Courage meï
Et les douleurs au ventre, ça va mieux ?
@freeshost : j'écoutais Les Étoiles Filantes en boucle il y a quelques années
Et les douleurs au ventre, ça va mieux ?
@freeshost : j'écoutais Les Étoiles Filantes en boucle il y a quelques années
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Intarissable
Ah ! c'est sans aucun doute la chanson préférée des fans finis et autres groupies des Cowboys Fringants.G.O.B. a écrit :@freeshost : j'écoutais Les Étoiles Filantes en boucle il y a quelques années
Es-tu déjà allé les voir en concert ? Bon... je ne devrais peut-être pas poser la question. Il paraît que les Asperger (mais pas moi) n'aiment pas trop les foules.
Modifié en dernier par freeshost le samedi 5 avril 2014 à 8:14, modifié 1 fois.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Intarissable
Je n'ai même pas eu le courage d'aller écouter Kissin lorsqu'il était en concert à quelques minutes de chez moi...
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Intarissable
...............
Modifié en dernier par Pupuce le lundi 20 novembre 2017 à 16:02, modifié 1 fois.
Officiellement non-autiste
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
-
- Modératrice
Gros de soutien Meï
L'arrivée du printemps est souvent génératrice de fatigue. J'espère qu'il s'agit de ça pour toi.
L'arrivée du printemps est souvent génératrice de fatigue. J'espère qu'il s'agit de ça pour toi.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Prolifique
j'espère vraiment que le retour du soleil va chasser les mauvais nuages dans ta vie
Maman d'un seul petit gars né en 2005, autiste.
"By giving away what we want most (love, money, gratitude), we create a greater abundance of the very commodity we seek. What goes around comes around." ~ Barry Neil Kaufman
"By giving away what we want most (love, money, gratitude), we create a greater abundance of the very commodity we seek. What goes around comes around." ~ Barry Neil Kaufman
-
- Assidu
Mëi, comment vont tes douleurs ? J'ai décidé depuis 2 ou 3 semaines d'arrêter le lactose et le gluten. Pour le lactose, je suis sûr que je ne le supporte plus. Pour le gluten, je ne sais pas, si c'est une vrai intolérance et si c'est simplement parce que j'ai des difficulté à digérer que le gluten ne passe pas. En tout cas, si je digère mieux je continuerai. Je me suis fais un cahier d'une vingtaine de page recensant tout ce que je mange habituellement mais en version sans gluten, sans lactose : pains, biscuits, entremets, gratin, glace pour l'été ....... y compris quelques gâteaux pour les fêtes. Et je me suis fais une liste des ingrédients que je dois toujours avoir dans mes placards. Car j'ai déjà tenté à plusieurs reprises de baisser le lactose et le gluten et quand j'allais mieux, sans m'en rendre compte petit à petit, je reprenais mes anciennes habitudes et à nouveau les problèmes reviennent. Maintenant, il faut que je fasse un peu plus de cuisine qu'avant. Là, c'est difficile de juger si cela va mieux, j'ai une gastro entérite.
-
- Modérateur
J'espère que ça va mieux, Meï,
en cette fin de week-end ...
en cette fin de week-end ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Prolifique
merci bcp, ça va, quoi.
je pense que je dois redéfinir pas mal de choses, mes priorités et tout ça, pour avancer.
un peu comme lita qui parle d'avant diag et après diag, je vis un truc dans le même genre, redéfinir pleins de choses.
du flou dans l'avenir, profesionnel, etc.
et puis accesoirement je pense que prendre un peu de recul vis a vis du net aussi serait pas mal (pas asperansa, mais les trucs genre FB etc qui prennent de l'energie et où trop de choses se passent (trop vite.)donc on a l'impression d'être une petite chose perdue au milieu, de laisser passer des informations, des échanges...sans compter els malentendus de l'écrit et autres incertitudes liées aux personnalités rencontrées etc.) moi ça m'ennuie de percevoir des tas de choses au travers, toujours cette perception animale douloureuse.
et puis des frustrations qui resurgissent du passé, des choses qu'on sent inabouties et qui ne le seront jamais.tout ça, quoi..
oui oui je vais me reposer..ça ira mieux demain. merci encore.
mon ventre ça peut aller avec des passages plous ou moins..je surveille.
je pense que je dois redéfinir pas mal de choses, mes priorités et tout ça, pour avancer.
un peu comme lita qui parle d'avant diag et après diag, je vis un truc dans le même genre, redéfinir pleins de choses.
du flou dans l'avenir, profesionnel, etc.
et puis accesoirement je pense que prendre un peu de recul vis a vis du net aussi serait pas mal (pas asperansa, mais les trucs genre FB etc qui prennent de l'energie et où trop de choses se passent (trop vite.)donc on a l'impression d'être une petite chose perdue au milieu, de laisser passer des informations, des échanges...sans compter els malentendus de l'écrit et autres incertitudes liées aux personnalités rencontrées etc.) moi ça m'ennuie de percevoir des tas de choses au travers, toujours cette perception animale douloureuse.
et puis des frustrations qui resurgissent du passé, des choses qu'on sent inabouties et qui ne le seront jamais.tout ça, quoi..
oui oui je vais me reposer..ça ira mieux demain. merci encore.
mon ventre ça peut aller avec des passages plous ou moins..je surveille.
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
-
- Prolifique
Bonsoir Meï,
Après 15 ans de colopathie, des coloscopies et une certaine quantité d'essais en terme de médications je me suis guérie en deux temps :
- Prise de probiotiques de qualité à haute dose pendant 4 mois
- Arrêt total du gluten depuis 1 ans
Le changement est radical.
Après 15 ans de colopathie, des coloscopies et une certaine quantité d'essais en terme de médications je me suis guérie en deux temps :
- Prise de probiotiques de qualité à haute dose pendant 4 mois
- Arrêt total du gluten depuis 1 ans
Le changement est radical.
Je comprends ça. Je crois de ces réseaux sociaux ne sont pas faits pour nous. Les incertitudes et malaises qui perdurent sont consommateurs de beaucoup d'énergie.meï a écrit :et puis accesoirement je pense que prendre un peu de recul vis a vis du net aussi serait pas mal (pas asperansa, mais les trucs genre FB etc qui prennent de l'energie et où trop de choses se passent (trop vite.)donc on a l'impression d'être une petite chose perdue au milieu, de laisser passer des informations, des échanges...sans compter els malentendus de l'écrit et autres incertitudes liées aux personnalités rencontrées etc.) moi ça m'ennuie de percevoir des tas de choses au travers, toujours cette perception animale douloureuse.