Venez découvrir ce one-man show plein d'humour où Laurent Savard parle de la différence, celle de son fils Gabin, autiste et hyperactif.
Le 14 décembre 2011 20h30 à la salle Victor Hugo à Lyon.
Entrée gratuite, réservation obligatoire à : reseaudpe@unesourisverte.org ou au 04 78 60 52 59
Vous pouvez visionner des extraits du spectacle en cliquant
ici
"Nombre d'humoristes rient bêtement du handicap ou de la différence. Mais pourquoi les incriminer? N'est ce pas la société toute entière qui se moque voire cherche à fuir. Gabin, mon fils, est différent. Il a aussi une patate d'enfer, un vrai feu d'artifice! Lui qui est né le jour du Bal des Pompiers. J'ai donc décidé d'aborder cette fameuse différence, la sienne, mais aussi celle de tous ceux qui croisent son chemin. Pédiatre, psy, potes... tous différents à l'insu de leur plein gré! Et même si "on attend d'un père d'enfant handicapé d'avoir une tête d'enterrement (...) Pas question de mettre un nez rouge pour faire rire" (Jean-Louis Fournier), il se trouve que mettre un nez rouge... c'est mon métier" Laurent Savard.
"Aussi puissant et bouleversant qu'où on va papa?, le livre de Jean-Louis Fournier. Gabin est un petit garçon (...) autiste et hyperactif, le double effet Kiss Cool, résume son père, Laurent Savard (qui) n'a rien perdu de son humour noir pour décrire tous ceux qui croisent son chemin (...), la pédiatre débordée (...), la psychologue scolaire qui ne jure que par Freud. Autant de scènes dignes d'un "Strip-Tease". C'est drôle, tendre, effrayant, émouvant". LE MONDE
Vous pouvez télécharger le flyer de la soirée en cliquant sur l'affiche