Que faites-vous entre 19h et 21h?
-
- Passionné
Que faites-vous entre 19h et 21h?
Pourquoi cette question?!
Tout simplement que d'octobre dernier à lundi de cette semaine, je regardais une de mes séries préférés, et donc ca me couper de l'ennuie d'internet que je faisais avant (et oui ca arrive de s'ennuyer sur internet et pas qu'un peu lol).
Depuis mardi, ils redifusent les épisodes depuis la première saison, donc étant donné que j'ai déjà vu et revu ses épisodes là, je suis moins attiré pour regarder ces épisodes.
Sachant que si je fais internet, je risquerai de passer 6heures dessus d'affilés (de 16h à 22h) au pire. Et à la télé, je ne sais pas quoi regarder, regarder BFMTV, mais je serais overbooké au bout d'un moment que ce ne sera plus un plaisir de connaitre les informations, manger oui, mais vraiment alors en prenant son temps du coup. Mais à part ca, je ne vois rien d'intéressant à la télé, ni sur l'ordi à faire.
Donc que faites vous? Que vous me proposeriez vous de faire?
Ca m'angoisse beaucoup au point de retourner en arrière.
P.S : Ah, si j'avais une copine!!!
Tout simplement que d'octobre dernier à lundi de cette semaine, je regardais une de mes séries préférés, et donc ca me couper de l'ennuie d'internet que je faisais avant (et oui ca arrive de s'ennuyer sur internet et pas qu'un peu lol).
Depuis mardi, ils redifusent les épisodes depuis la première saison, donc étant donné que j'ai déjà vu et revu ses épisodes là, je suis moins attiré pour regarder ces épisodes.
Sachant que si je fais internet, je risquerai de passer 6heures dessus d'affilés (de 16h à 22h) au pire. Et à la télé, je ne sais pas quoi regarder, regarder BFMTV, mais je serais overbooké au bout d'un moment que ce ne sera plus un plaisir de connaitre les informations, manger oui, mais vraiment alors en prenant son temps du coup. Mais à part ca, je ne vois rien d'intéressant à la télé, ni sur l'ordi à faire.
Donc que faites vous? Que vous me proposeriez vous de faire?
Ca m'angoisse beaucoup au point de retourner en arrière.
-
- Assidu
Re: Que faites-vous entre 19h et 21h?
Entamer une discussion ?
JE me demandais si les Aperger d'ici étaient en couple.
Je fais le lien avec votre regret de ne pas avoir de copine.
JE ne regrette pas d être seule.
Je suis incapable d être en couple, ne le souhaite pas.
EST ce un souhait réel chez vous ?
Sans doute n'était ce pas du tout le type de réponse que vous espériez
JE me demandais si les Aperger d'ici étaient en couple.
Je fais le lien avec votre regret de ne pas avoir de copine.
JE ne regrette pas d être seule.
Je suis incapable d être en couple, ne le souhaite pas.
EST ce un souhait réel chez vous ?
Sans doute n'était ce pas du tout le type de réponse que vous espériez
TSA pour la psychologue, TED Asperger pour le psychiatre.
-
- Prolifique
Ce soir entre 19h et 20h30 j'ai fait du repassage, j'en avais une montagne!!! Ensuite je prépare à manger pour ce soir et demain midi (je mange au boulot). Puis je vais regarder Sherlock sur France 4, puis me coucher.
Souvent je regarde ARTE en replay (je n'ai pas la télé, je regarde sur l'ordi), il y a toujours des émissions qui me plaisent.
Sinon, je lis beaucoup, ça prend du temps.
Quand les jours rallongent, le soir en rentrant du boulot, je m'occupe de ma petite cour fleurie (enfin pas encore...).
Voilà.
Souvent je regarde ARTE en replay (je n'ai pas la télé, je regarde sur l'ordi), il y a toujours des émissions qui me plaisent.
Sinon, je lis beaucoup, ça prend du temps.
Quand les jours rallongent, le soir en rentrant du boulot, je m'occupe de ma petite cour fleurie (enfin pas encore...).
Voilà.
Neuro pas du tout typique, diagnostiquée hqi, ne souhaite pas faire de diagnostic SA
-
- Prolifique
ici, préparation du repas, repas avec les enfants, débarrasser la table / vaisselle (en théorie, pas toujours), petite lecture, dents, dodo les enfants entre 20h et 20h30, trop souvent avant 20h pour ma fille ; puis je poursuis sur ce que je dois faire / j'ai envie de faire.
3 enfants : une fille Asperger, un fils TED NS et le frère ... "sans étiquette" (traits autistiques + éléments de précocité)... !
mon blog : cuisineallergo.canalblog.com
-
- Prolifique
Entre 19h et 20H 'est mon "heure sacrée".
Je lis.
Je réfléchis.
Je suis coupée du monde et ne réponds à personne.
Je lis.
Je réfléchis.
Je suis coupée du monde et ne réponds à personne.
-
- Assidu
Vers 19 à 21 H, si je ne l'ai pas encore fait, je prépare le manger pour le soir, sachant que je manges aux alentours de 20 H OO en une demi heure. En ce moment, la préparation des repas me prend plus de temps qu'avant car je m’aperçois que je suis vraiment intolérante au lactose et probablement aussi au gluten, alors il faut que je prenne de nouvelles habitudes alimentaires. Sinon, je continue mes recherches généalogiques sur ma famille ou bien je lis.
Quand je manges, Je regardes la télévision.
Quand je manges, Je regardes la télévision.
-
- Prolifique
tulipetulipe, si tu as besoin de conseils sur un régime sans lactose voire sans lait et sans gluten, je connais plutôt bien le sujet, allergies variées à la maison (voir mon blog)... notamment un fils intolérant au lactose et allergique notamment au blé et seigle (pas d'intolérance au gluten, donc on peut espérer que ce n'est que provisoire + il peut consommer de l'avoine).
3 enfants : une fille Asperger, un fils TED NS et le frère ... "sans étiquette" (traits autistiques + éléments de précocité)... !
-
- Assidu
Merci 3 enfants, je vais déjà parcourir ton blog.
-
- Assidu
En plus pour compliquer un tout petit peu mes repas, je ne mange pas de viande, mais là c'est juste parce que j'imagine l'animal vivant à la place de ma tranche de viande dans l'assiette, mais je mange des œufs et du poisson.
-
- Prolifique
Je regarde touche pas à mon poste. c'est con mais l'ambiance "maternelle" me correspond bien. Des adultes de 50 ans qui se déguisent, lancent des vannes pourries, se balance de l'eau ....
Mon fils aime aussi et on a quelques moments de rigolades ... enfin de sourires +++
Car c'est pas l'extase tout de même.
Mais pendant ce temps, je fais le repas, on mange, je range, je lave ....
Puis entre 20h20 et 21h00, je suis ici !
Mon fils aime aussi et on a quelques moments de rigolades ... enfin de sourires +++
Car c'est pas l'extase tout de même.
Mais pendant ce temps, je fais le repas, on mange, je range, je lave ....
Puis entre 20h20 et 21h00, je suis ici !
-
- Prolifique
Je mange.
Avant je regardais également Touche pas à mon poste, mais maintenant je ne peux plus, j'ai trop compris le mécanisme de l'émission et avais trop l'impression de me retrouver dans le film "idiocraty". Depuis, overdose.
Donc je m'occupe, j'erre sur internet ou bien à la recherche d'infos en tout genre, ou bien je regarde des séries (je viens de me retélécharger Lost !), des films, j'écoute de la musique.
Je ne m'ennuie jamais, en fait.
Avant je regardais également Touche pas à mon poste, mais maintenant je ne peux plus, j'ai trop compris le mécanisme de l'émission et avais trop l'impression de me retrouver dans le film "idiocraty". Depuis, overdose.
Donc je m'occupe, j'erre sur internet ou bien à la recherche d'infos en tout genre, ou bien je regarde des séries (je viens de me retélécharger Lost !), des films, j'écoute de la musique.
Je ne m'ennuie jamais, en fait.
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
"Just another brick in the wall."
-
- Habitué
En même temps le mien de compagnon ce n'est pas lui qui m'occupe ,il est dans ses intérêts restreints
çà va que je sais m'occuper seule (en même temps je voudrais plus de temps seule car désormais on a des monstres à emmener à leur prises en charge + s'en occuper ,leur faire à manger ,laver leur 12 tonnes de linge )
-
- Prolifique
Je lit, je regarde des séries en anglais pour m’entraîner ou des filmes en françai pour me détendre, je révise, je fait un câlin au chat je m'occupe de mes poissons, je range ....bref ça dépent
Neuro-atypique (TSA) diagnostiquée à 21 ans, plusieurs soupçon de TSA dans la familles, un cousin diagnostiqué et 2 cousines en attentes de diagnostique.
-
- Prolifique
Ici j'ai 2 enfants, donc c'est vite vu : on mange, on range/nettoie/vaisselle/laver/pyj'/coucher, et il est l'heure de glander ENFIN seuls.
Maman d'un enfant TED diagnostiqué au CRA de Reims.
Je ne suis pas très typique, sans avoir pourtant creusé la question d'une façon ou d'une autre.
Je ne suis pas très typique, sans avoir pourtant creusé la question d'une façon ou d'une autre.
-
- Familier
... ...
Modifié en dernier par Felixia le mercredi 4 juin 2014 à 10:48, modifié 1 fois.