Bonjour,
Mon amie a déposé une demande à la MDPH afin d'avoir un peu d'aide pour aménager son nouveau logement dont elle est propriétaire. Elle a fait parvenir son dossier accompagné des documents demandés (des devis différents pour les travaux à effectuer, les certificats médicaux, etc ...). Et depuis des mois c'est un marathon, entre les visites chez l'assistante sociale, les rendez vous avec le responsable PCH. Elle a eut pas mal de problèmes liés au devis des artisans, devant sans cesse retourner les voir pour apporter tel et tel détail supplémentaire sur le devis, et comme nous l'avions vu sur lesclesdumidi.com pour chaque travaux spécifiques nous avons établi plusieurs devis concurrents. Pour chaque chose, j'ai l'impression qu'il y a une certaine volonté à faire trainer des dossiers, à faire en sorte de décourager les demandeurs pour qu'ils retirent leur demande d'aide au logement. Ou alors un système administratif bien mal huilée ?
Aide au logement, une administration mal huilée ?
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Re: Aide au logement, une administration mal huilée ?
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Modifié en dernier par Felixia le mercredi 4 juin 2014 à 10:48, modifié 1 fois.
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Re: Aide au logement, une administration mal huilée ?
La MDPH, c'est souvent long. Mais quand il s'agit des aides techniques de la PCH ... c'est un parcours du combattant.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans