F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Il ne se laisse pas caressé, fuit ses congénères, n'a pas d'amis, pas d'amoureux, ne se laisse pas prendre dans les bras, n'aime pas qu'on l'emmerde .....
Une activité restreinte : monter au sommet des arbres et se balader de branche en branche à 7m du sol.
nempeche..je me dis souvent ça aussi pour Suki.ben, elle est différente des autres chattes, ne s'interesse pas du tout aux mâles, (meme en période propice), est très "guindée", très maladroite pour un chat, (equilibre bof)....et a un fonctionnement qui nous a laissé maintes fois perplexes.... donc je le dis souvent que les chats sont à l'image de leur famille... )
après j'aime tous les chats, parfois même encore plus les "écorchés" de la vie, les chats de gouttière.;.
si je devais reprendre un chat ça serait un perdu, ou d'un refuge je crois.