bonsoir à tous
juste pour vous dire que j'ai un petit souçis avec mes yeux. ma louloutte m'a mis un doigts (avec l'ongle). dans l oeil et depuis je ne vois que flou, et la lecture sur l'ordi est très difficile.
j attends demain pour voir si ça s'arrange.sinon j'irai voir quelqu'un. pff.;je ne sais pas par où aller en fait. j'espère que ça ira.
ma pauvre poulette n'a pas fait expres. (mais ça fait mal! ouch! ) et puis ça tombe une semaine où je suis seule avec les enfants (même est en déplacement àMetz cette semaine jusqu'à mercredi) voilà quoi.
petit incident
-
- Prolifique
petit incident
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
-
- Modérateur
Re: petit incident
Aïe ! Pas très plaisant tout ça... j'espère que ça va se réparer vite, peut être un pharmacien pourra te dégoter quelques gouttes qui soulagent, au moins. En tous cas, bon courage...
Je disais... Bon Courage ! (Ca se voit, là ? )
Je disais... Bon Courage ! (Ca se voit, là ? )
-
- Prolifique
oui merci !!WinstonWolfe a écrit : Je disais... Bon Courage ! (Ca se voit, là ? )
(oui je vais commencer par la pharmacie demain...)
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
-
- Intarissable
...............
Modifié en dernier par Pupuce le lundi 20 novembre 2017 à 13:41, modifié 1 fois.
Officiellement non-autiste
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
-
- Prolifique
Si c'est l'oeil c'est plutôt les urgences ophtalmologiques de l'hôpital qu'il faut appeler en premier. Sont les plus compétents sur ce sujet. (petite soeur + ongle + oeil = ulcère à l'oeil jeune ado, ça fait maaaaal).
Maman d'un enfant TED diagnostiqué au CRA de Reims.
Je ne suis pas très typique, sans avoir pourtant creusé la question d'une façon ou d'une autre.
Je ne suis pas très typique, sans avoir pourtant creusé la question d'une façon ou d'une autre.
-
- Prolifique
bonjour
et bien la nuit a été très bénéfique! je vois bien mieux qu'hier...
c'est un petit peu encore flou de l'oeil droit mais franchement je vois bien.
je sus soulagée.... ca va revenir doucement.(je surveillerai 2 fois plus les doigts de louloutte désormais.. )
('je vais vous dire, ce qui me ferai vraiment mal, c'est les oreilles. le fait de ne plus pouvoir entendre la musique, là, j'aurais hurlé de peur!! )
et bien la nuit a été très bénéfique! je vois bien mieux qu'hier...
c'est un petit peu encore flou de l'oeil droit mais franchement je vois bien.
je sus soulagée.... ca va revenir doucement.(je surveillerai 2 fois plus les doigts de louloutte désormais.. )
('je vais vous dire, ce qui me ferai vraiment mal, c'est les oreilles. le fait de ne plus pouvoir entendre la musique, là, j'aurais hurlé de peur!! )
-
- Modérateur
Ne prend pas de risque, quand même.
Au moindre doute, va aux urgences
ophtalmo, certains soucis demande
une prise en charge rapide ...
Au moindre doute, va aux urgences
ophtalmo, certains soucis demande
une prise en charge rapide ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Prolifique
faut pas exagérer avec les urgences qd meme votre medecin généraliste est là justement pour les petits bobos du quotidien -c'est son travail- : lui vous dira d'aller aux urgences ophtalmo, si il trouve ça necessaire. puis laissez les gars qui jouent à guillaume tell avec des flechettes, accéder aux urgences ophtalmo avant vous, lol
qd mon chat a eu la bonne idée de s'étirer, griffes déployées, pour me faire un calin, et que dans j'ai pas trouvé mieux que ... de bouger au meme moment ... ben, paf ! et une griffe dans l'oeil ! ça fait pas si mal d'ailleurs, apres tu as comme un conjonctivite
le lendemain je suis aller voir le généraliste, qui a prescrit un antibio (les griffes de chat sont des nids à bactéries). j'ai vu flou de cet oeil pendant 48h, et c'est passé. (par contre, mettre les gouttes dans l'oeil, ça, plus jamais !)
qd mon chat a eu la bonne idée de s'étirer, griffes déployées, pour me faire un calin, et que dans j'ai pas trouvé mieux que ... de bouger au meme moment ... ben, paf ! et une griffe dans l'oeil ! ça fait pas si mal d'ailleurs, apres tu as comme un conjonctivite
le lendemain je suis aller voir le généraliste, qui a prescrit un antibio (les griffes de chat sont des nids à bactéries). j'ai vu flou de cet oeil pendant 48h, et c'est passé. (par contre, mettre les gouttes dans l'oeil, ça, plus jamais !)
TSA
-
- Modérateur
Pour les yeux, je serais du genre
à crier bien avant d'avoir mal.
Je connais une personne sujette
au décollement de la rétine
(à répétition), et j'en reste
très impressionné ...
à crier bien avant d'avoir mal.
Je connais une personne sujette
au décollement de la rétine
(à répétition), et j'en reste
très impressionné ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Prolifique
le médecin généraliste peut certes prescrire un collyre, mais il ne pourra pas observer l'état de la cornée, de même qu'un pédiatre ne peut pas faire un examen correct de la vue d'un bébé et peu aisément passer à côté d'un défaut de vision... en cas de doute, c'est un ophtalmo qu'il faut consulter. Le week end assurément, en dehors de quelques services ophtalmo de certains hôpitaux, dur dur d'en trouver un qui consulte !
3 enfants : une fille Asperger, un fils TED NS et le frère ... "sans étiquette" (traits autistiques + éléments de précocité)... !
mon blog : cuisineallergo.canalblog.com
mon blog : cuisineallergo.canalblog.com
-
- Prolifique
oh ben ça a évolué cette discussion!!
en fait je vais bien, mais c'est super gentil.
j'ai eu peur j'avoue, parce que je n'y voyais rien toute la journée et le soir, mais dès le lendemain c'était revenu à peu près, mêm si quand je regarde de mon oeil "abimé" c'est pas net net mais après tout j'y vois clair de mes 2 yeux
je surveille juste si ca fait mal mais visiblement les ongles de ma puce sont propres...
en tout as merci.
(si ca avait été mes oreilles j'aurai paniqué de suite... )
en fait je vais bien, mais c'est super gentil.
j'ai eu peur j'avoue, parce que je n'y voyais rien toute la journée et le soir, mais dès le lendemain c'était revenu à peu près, mêm si quand je regarde de mon oeil "abimé" c'est pas net net mais après tout j'y vois clair de mes 2 yeux
je surveille juste si ca fait mal mais visiblement les ongles de ma puce sont propres...
en tout as merci.
(si ca avait été mes oreilles j'aurai paniqué de suite... )