F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Amusant les oeufs sur le plat.!!!
Trop mignons les animaux (raton laveur avec le chat) http://www.ohmymag.com/insolite/un-chat ... 77729.html
là je craque littéralement sur cet adorable chat qui réclame des câlins....
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Je ne saisi pas bien pour l'image "sauvetage pour les nuls"
Je n'ai absolument aucune culture religieuse faut dire...
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
S'il va le sauver, c'est de quelque chose de mal. Donc Jésus va lui faire du mal. Il y a deux choses drôles :
- la première est que Jésus est censé faire le bien,
- la deuxième, plus subtile, c'est que ce risque de faire Jésus est à la fois ce dont il protège à la fois ce dont il menace ; la boucle est bouclée.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
- Papa, je t'ai déjà dit que je ne voulais pas devenir magicien.
- Dans ce cas, que vient faire cette carte derrière ton oreille ?
*Papa, arrête s'il te plait*