Le monde d'Ogawa
-
- Passionné
Le monde d'Ogawa
Hello,
Je suis Ogawa, un jeune aspi de 15 ans,
je tenais à présenter mon forum de dessin(forum avec images)
dedans on y parle et argumente sur le dessin, on échange des techniques... etc
venez voir vous serez pas dessus !
Ogawa
http://lemondedogawa.forumactif.net
Je suis Ogawa, un jeune aspi de 15 ans,
je tenais à présenter mon forum de dessin(forum avec images)
dedans on y parle et argumente sur le dessin, on échange des techniques... etc
venez voir vous serez pas dessus !
Ogawa
http://lemondedogawa.forumactif.net
Ogawa, Tyraël des étoiles
Poèmes à la demande
Visitez mon forum humour créatif inscription non obligatoire pour laisser les commentaires :
ogawa-studio.forumactif.org
Poèmes à la demande
Visitez mon forum humour créatif inscription non obligatoire pour laisser les commentaires :
-
- Intarissable
-
- Modératrice
-
- Passionné
Et bien je vois qu'il y a déja du monde à avoir répondu à mon post.
J'éspére que cela sera bientôt ainsi sur mon forum qui ne compte actuellement que 4 enregistrés.
Bon et bien a plus tard.
J'éspére que cela sera bientôt ainsi sur mon forum qui ne compte actuellement que 4 enregistrés.
Bon et bien a plus tard.
Poèmes à la demande
Poèmes à la demande
-
- Intarissable
Je trouve ton avatar très beau Ogawa.!
Je souhaite une longue vie à ton forum et j'espère que cela pourra intéresser plein de gens.!
Il faut être patient, au début, ce n'est pas évident de faire démarrer un forum....!
Bon courage.!
Je souhaite une longue vie à ton forum et j'espère que cela pourra intéresser plein de gens.!
Il faut être patient, au début, ce n'est pas évident de faire démarrer un forum....!
Bon courage.!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Passionné
j'en suis bien conscient, mais depuis ça commence à un peu s'ameliorer. J'ai trouvé mon avatar au lien suivant si ça t'interesse
http://www.lesavatars.com/avatar-Manga-11.html
c'est le 6.
Il y a beaucoup de chouette avatars sur ce site, mais il y en as aussi de moins bien.
J'espere aussi que mon forum aura une longue vie j'ai fait des affiches
pour lui faire de la pub. Est ce une
bonne idée?
http://www.lesavatars.com/avatar-Manga-11.html
c'est le 6.
Il y a beaucoup de chouette avatars sur ce site, mais il y en as aussi de moins bien.
J'espere aussi que mon forum aura une longue vie j'ai fait des affiches
pour lui faire de la pub. Est ce une
bonne idée?
Poèmes à la demande
Poèmes à la demande
-
- Intarissable
Oui, ça me semble une excellente idée pour se faire connaitre.!
Après, tout dépend du réseau que tu vas utiliser pour les diffuser....
Tu dois t'orienter vers des circuits qui ont un "lien" avec ce que tu proposes dans ton forum....
Il doit exister des forums pour passionnés de Mangas et c'est (peut-être) là que tu devrais diffuser l'info?
En ce qui concerne notre forum, il est dédié aux Aspies et aux parents d'enfants atteints d'autisme.
Si j'ai bien compris tu es aspie aussi?
Ton parcours est sûrement intéressant pour ceux qui viennent ici.Peut-être serais-tu d'accord pour nous en parler?
Bon courage.!
Après, tout dépend du réseau que tu vas utiliser pour les diffuser....
Tu dois t'orienter vers des circuits qui ont un "lien" avec ce que tu proposes dans ton forum....
Il doit exister des forums pour passionnés de Mangas et c'est (peut-être) là que tu devrais diffuser l'info?
En ce qui concerne notre forum, il est dédié aux Aspies et aux parents d'enfants atteints d'autisme.
Si j'ai bien compris tu es aspie aussi?
Ton parcours est sûrement intéressant pour ceux qui viennent ici.Peut-être serais-tu d'accord pour nous en parler?
Bon courage.!
Murielle,
-
- Modératrice
-
- Modérateur
Lila étant fan de manga, elle pourrait aussi t'aider à faire la pub quand elle traîne ici ou là avant d'aller se coucher ( ).
PS : je trouve que l'image en haut de la page de ton forum est trop grande. Quand on se connecte, il faut "descendre" pour voir s'il y a du nouveau. Excuse-moi si je n'ai que çà à dire, j'avais fait la même remarque à Florent. Il faut que je trouve aussi le bouton spécial "personne âgée" sur ces forums.
PS : je trouve que l'image en haut de la page de ton forum est trop grande. Quand on se connecte, il faut "descendre" pour voir s'il y a du nouveau. Excuse-moi si je n'ai que çà à dire, j'avais fait la même remarque à Florent. Il faut que je trouve aussi le bouton spécial "personne âgée" sur ces forums.
-
- Passionné
La taille de l'entête du forum ne peut être changée...
Ou bien il faut payer, et je n'ai pas les moyens, alors...
Mais bon ! Ce forum me convient comme ça, et c'est l'essentiel je crois, non?
autrement je ne sais pas comment faire des liens vers mon forum sur les sites des autres alors si quelqun pouvait m'espliquer ce serait cool.
Ou bien il faut payer, et je n'ai pas les moyens, alors...
Mais bon ! Ce forum me convient comme ça, et c'est l'essentiel je crois, non?
autrement je ne sais pas comment faire des liens vers mon forum sur les sites des autres alors si quelqun pouvait m'espliquer ce serait cool.
Poèmes à la demande
Poèmes à la demande
-
- Intarissable
-
- Passionné
Ah!
Et bien mon forum commence à marcher dirait t'on.
Si Loïc est content d'y venir, les portes du forum lui sont grandes ouvertes! Le forum s'adresse à TOUT les types de dessin, donc
ca devrait l'interesser.
Et bien mon forum commence à marcher dirait t'on.
Si Loïc est content d'y venir, les portes du forum lui sont grandes ouvertes! Le forum s'adresse à TOUT les types de dessin, donc
ca devrait l'interesser.
Poèmes à la demande
Poèmes à la demande
-
- Passionné
-
- Intarissable
Quand tu dis "tout" type de dessin....Même de la peinture sur galets?.
Et toi, quels dessins fais-tu?
Je vais retourner sur ton forum, mais 8 personnes, c'est déjà un beau début.!Ca devrait vite faire boules de neige.!!!!
Et toi, quels dessins fais-tu?
Je vais retourner sur ton forum, mais 8 personnes, c'est déjà un beau début.!Ca devrait vite faire boules de neige.!!!!
Murielle,
-
- Familier
Salut Ogawa,
Je traine sur le forum et vient de lire tes différents posts.Je vois que tu es sur forumactif.Dans ton panneau d'administration as tu cocher la case pour accepter d'être présent dans leur annuaire de forum ??? je sais qu'il y a pas mal de monde à chercher dans l'annuaire.
Sinon,tu as les sites de référencement gratuit,dont un qui est pas mal,vu que tu peut avoir ton forum dans google.
Si tu veux que je t'explique envoi un mp et je t'explique.
Bon courage,car un forum prend vie petit à petit il faut être patient.
Si tu veux je peux te faire un petit peu de pub sur mon fofo,meme si nous ne traitons pas des memes choses,ça me ferai plaisir de le faire.
A bientot.
Je traine sur le forum et vient de lire tes différents posts.Je vois que tu es sur forumactif.Dans ton panneau d'administration as tu cocher la case pour accepter d'être présent dans leur annuaire de forum ??? je sais qu'il y a pas mal de monde à chercher dans l'annuaire.
Sinon,tu as les sites de référencement gratuit,dont un qui est pas mal,vu que tu peut avoir ton forum dans google.
Si tu veux que je t'explique envoi un mp et je t'explique.
Bon courage,car un forum prend vie petit à petit il faut être patient.
Si tu veux je peux te faire un petit peu de pub sur mon fofo,meme si nous ne traitons pas des memes choses,ça me ferai plaisir de le faire.
A bientot.