Comme tout le monde l'a remarqué, depuis le début d'année (soit à peine un peu plus d'un mois), toutes les régions en prend à son grade.
Donc dans un premier temps, on est tous avec les sinistrés.
Ensuite dans un second temps, j'aimerais que ce post soit le défouloir de la météo, c'est à dire que si vous en avez marre, dites le franchement lol.
Petite note d'espoir : Les jours se rallongent!!! lol.
jeu : le temps de la météo
-
- Passionné
-
- Prolifique
-
- Prolifique
Re: jeu : le temps de la météo
J'avais oublié cette chanson... C'est exactement ça en ce qui me concerne. Il grêlait tout à l'heure!
J'ai de l'eau plein mes bottes et mes biquettes couraient derrière moi pour se mettre à l'abri... (et oui j'avais commis l'erreur de croire qu'un rayon de soleil = une acalmie! grossière erreur!)
Il fait tellement gris que la lumière est allumée toute la journée (sauf quand il n'y a plus d'électricité bien sûr, ce qui arrive quelques heures/jour)
GRRRRRRRRRRRRRRRR, cela y est! la grêle recommence, avec un bruit d'orage en plus...
J'veux du soleil, j'veux du soleil!!!!!!!!!!!!!!
J'ai de l'eau plein mes bottes et mes biquettes couraient derrière moi pour se mettre à l'abri... (et oui j'avais commis l'erreur de croire qu'un rayon de soleil = une acalmie! grossière erreur!)
Il fait tellement gris que la lumière est allumée toute la journée (sauf quand il n'y a plus d'électricité bien sûr, ce qui arrive quelques heures/jour)
GRRRRRRRRRRRRRRRR, cela y est! la grêle recommence, avec un bruit d'orage en plus...
J'veux du soleil, j'veux du soleil!!!!!!!!!!!!!!
"Ne le secouez pas, cet homme est plein de larmes." Charles Dickens.
-
- Passionné
Bonne nouvelle : Il va enfin faire beau et avec une douceur printannière à partir de demain et jusqu'à samedi ou dimanche!!!
-
- Prolifique
J'adore la météo, c'est un de mes sujets de prédilection
Dimanche temps superbe, je pars me promener en haut sur le plateau (1000 m) pour admirer la vue sur les Alpes enneigées. Promenade solitaire pleine des couleurs de l'hiver.
Lundi matin, j'ouvre mes volets et alors là SUPRISE! il neige à gros flocons, tout est blanc, le ciel gris et très bas. J'ai pris des photos parce que sinon personne ne me croira
(je précise que c'est une photo couleur...)
Ce matin plus rien Juste un bon mistral bien froid et un ciel bien bleu.
ça alors ! j'ai du dormir 6 mois entre hier et aujourd'hui
Dimanche temps superbe, je pars me promener en haut sur le plateau (1000 m) pour admirer la vue sur les Alpes enneigées. Promenade solitaire pleine des couleurs de l'hiver.
Lundi matin, j'ouvre mes volets et alors là SUPRISE! il neige à gros flocons, tout est blanc, le ciel gris et très bas. J'ai pris des photos parce que sinon personne ne me croira
(je précise que c'est une photo couleur...)
Ce matin plus rien Juste un bon mistral bien froid et un ciel bien bleu.
ça alors ! j'ai du dormir 6 mois entre hier et aujourd'hui
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par cosima le mardi 4 mars 2014 à 16:30, modifié 1 fois.
Neuro pas du tout typique, diagnostiquée hqi, ne souhaite pas faire de diagnostic SA
-
- Modérateur
Un autre monde ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Intarissable
Quel jeu ? Où est le jeu ? Je ne comprends pas. Perso je trouve ça plutôt triste, ce n'est en rien l'occasion de "jouer" ...
Il fait un temps archi-pourrave à Brest depuis décembre au moins mais je ne vois pas en quoi cela peut-être associé à un jeu
C'est juste que c'est encore plus galère de sortir de chez soi !
Il fait un temps archi-pourrave à Brest depuis décembre au moins mais je ne vois pas en quoi cela peut-être associé à un jeu
C'est juste que c'est encore plus galère de sortir de chez soi !
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Prolifique
Petite photo prise à l'automne dernier lors d'un vide-greniers ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.