Si vous avez envie de perdre 5min comme moi :
Une armée d'aspies a réagi sur reddit, je commence à comprendre pourquoi je suis tant accro à ce siteSpoiler : :
Une armée d'aspies a réagi sur reddit, je commence à comprendre pourquoi je suis tant accro à ce siteSpoiler : :
la plupart des scan de cerveau de tueur en série sont NAT. psychopathe. leur cerveaux est différent des NT, après ce qui fait d'eux des tueurs en série ou pas c'est plutôt le milieu ou ils ont grandit.Nova a écrit :Les arguments d'ignorant ne m'intéressent pas pour la simple raison que si nous vérifions le taux de tueur en série aspi diagnostiqué je ne sais meme pas si il avoisinerait les 1% donc 99% des tueurs en série sont NT
Tout à fait (j'ai aussi eu ma période FPS pendant 2 bonnes années, un bon moyen pour se défouler et maintenir des relations amicales avec des lycéens pour un aspie, et je dois être encore plus antimilitariste qu'avant et toujours incapable de faire du mal à une mouche...).chawacee a écrit :J'ai connu ça. Plusieurs années à jouer (à un jeu de shoot à la première personne en plus, la mieux placée pour aller tuer des gens en vrai après, bien entendu), et pourtant, j'en garde un souvenir ému moi de cette période, je me suis éclatée, sincèrement... Et des "malades", j'en ai pas rencontré plus dans cette population (et pourtant, j'ai fait des LAN de grande envergure), qu'ailleurs (écoles/lycée, activités extérieures)...
J'ai la flemme de lire la vidéo (et youtube passe mal au taffe) mais je suppose qu'il est question d'A. Lanza?G.O.B. a écrit :Coup de gueule contre une c******* qui fait l'amalgame "jeux vidéo + asperger = tueur en série" dans un talkshow aux US, avant de changer de sujet lorsque son interlocuteur essaie de la remettre en place...
Si vous avez envie de perdre 5min comme moi :Une armée d'aspies a réagi sur reddit, je commence à comprendre pourquoi je suis tant accro à ce siteSpoiler : :
Complètement ! Tous mes raccourcis sont HS !Tempus Fugit a écrit :Tug, tu ne serais pas en train de perdre le contrôle?
Dès cet après-midi, il faut que je vois ça ...Nath62 a écrit :Ton clavier serait il mourant ???