[Photo] Rech. adultes autistes pour Campagne sensibilisation

Livres, publications, films, ressources en rapport avec l’autisme : donnez ici votre avis.
mag2
Habitué

[Photo] Rech. adultes autistes pour Campagne sensibilisation

Message par mag2 »

Bonjour le collectif autisme recherche, pour sa prochaine campagne de sensibilisation, des adultes autistes (Asperger ou non) pour prêter leur visage et faire des portraits d'eux le visage en bleu.

La séance photo aura lieu à Paris mercredi prochain 05 mars (à l'heure souhaitée par la personne), les frais de transport sont pris en charge.

Ils ont assez d enfants mais ils manquent d adultes.
Pour les personnes interessées, me contacter et je transmettrai les coordonnées de Florent Chapel (délégué général du collectif autisme)

Magali
mpignard(at)yahoo.fr
Modifié en dernier par Tugdual le mardi 20 mars 2018 à 11:31, modifié 2 fois.
Raison : Correction du titre : "sensbilisation:recherche" devient "sensibilisation : rech. ".
Tempus Fugit
Prolifique

Re: Campagne nationale sensbilisation:recherche adultes auti

Message par Tempus Fugit »

ah non, si c'est juste le transport ca ne m’intéresse pas. y'en a une elle a proposé du fondant au chocolat, prend exemple sur elle ca pourrait te servir. :lol:
Orbite quelque part entre la voie lactée et Orion :Aspie:
chawacee
Prolifique

Re: Campagne nationale sensbilisation:recherche adultes auti

Message par chawacee »

Tempus Fugit a écrit :ah non, si c'est juste le transport ca ne m’intéresse pas. y'en a une elle a proposé du fondant au chocolat, prend exemple sur elle ca pourrait te servir. :lol:

:mryellow:
Maman d'un enfant TED diagnostiqué au CRA de Reims.
Je ne suis pas très typique, sans avoir pourtant creusé la question d'une façon ou d'une autre.
Nova
Prolifique

Re: Campagne nationale sensibilisation : rech. adultes autis

Message par Nova »

c'est un délai trop court pour moi, pas le temps de me mettre en condition
Đī@gnőstįqué TSA
Benoit
Intarissable

Re: Campagne nationale sensibilisation : rech. adultes autis

Message par Benoit »

Comme c'est le collectif autisme qui organise, je remonte l'info sur un sondage en ligne sur les droits des personnes autistes:
https://fr.surveymonkey.com/s/droit_des ... s_autistes

Ils sont incorrigibles, la formulation s'adresse à "votre enfant" mais ils précisent quand même :
NB : si vous souhaitez répondre à cette enquête et que vous êtes vous-même une personne avec autisme, nous vous invitons à reformuler les questions afin que vous soyez le sujet du sondage.
Note: l'enchaînement des questions me paraît bizarre avec certaines réponses, aussi...

:!: Ca me semble important que ceux des autistes qui veulent "prendre en main" leur avenir se donne la peine de répondre à ce questionnaire.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.