Non ! Je vous connais pas, me touchez pas !

G.O.B. a écrit :2048 : un jeu addictif pour les fans de puissance de 2, ca parlera peut être aux passionnés d'informatique![]()
Il faut jouer avec les flèches en rassemblant les mêmes puissances pour parvenir à 2048, à chaque tour un 2 se rajoute à un emplacement libre, s'il en reste un...
Faut pas avoir l’esprit tordu avec ce bidule .....Suriciole a écrit :
Voyons... j'ai celui-ci. Je vous préviens, ça vire au psychédélique quand on secoue le bidule noir.
Disturbed a écrit :G.O.B. a écrit :2048 : un jeu addictif pour les fans de puissance de 2, ca parlera peut être aux passionnés d'informatique![]()
Il faut jouer avec les flèches en rassemblant les mêmes puissances pour parvenir à 2048, à chaque tour un 2 se rajoute à un emplacement libre, s'il en reste un...![]()
Je viens d'essayer et j'ai à peine fait 512.
Oui, addictif, c'est bien ça...G.O.B. a écrit :2048 : un jeu addictif pour les fans de puissance de 2, ca parlera peut être aux passionnés d'informatique![]()
Il faut jouer avec les flèches en rassemblant les mêmes puissances pour parvenir à 2048, à chaque tour un 2 se rajoute à un emplacement libre, s'il en reste un...