Lou Morgan a écrit :Mizton a écrit :
Il sera toujours plus facile pour lui de retrouver du boulot que pour ceux qui ont été condamnés pour leurs abus. (ce qui en soit est "juste"). ça se trouve d'autres endroits lui proposeront du taff justement pour "le remercier", on sait pas ^^
Sauf que la vie, le monde et la société est tout sauf juste. Je pense plutôt qu'il va bien galérer pour trouver du taff'.
Bah attendez, faut quand même reconnaitre que la Justice a fait son boulot là quand même hein, et sans tomber dans l'angélisme, on peut dire que ses efforts ont payé !
Ya surement des endroits où ils trouveront bon pour leur image/pub d'avoir ce mec dans leur équipe, tout le monde n'a pas pour valeur le profit et le pouvoir....
En plus il est chauffeur non ? Donc bon, chauffeur ya moyen d'exercer dans un autre cadre que celui des IME......
En disant que ya des abus "de ci de là" Nath j'ai l'impression que tu pars du principe qu'il galèrera pour trouver, qu'il sera taxé d'empêcheur de tourner en rond.... Oui enfin toute structure n'ayant rien à se reprocher n'aura rien à craindre hein.... Et si vous partez du principe radical qu'elles sont inexistantes ou presque... alors là c'est vous qui n'êtes vraiment pas objectifs je pense :/
Ya des tas de gens qui perdent leur taff pour moins que ça.. Là il n'a pas été licencié donc bon il va pas se retrouver à la rue non plus hein, faut relativiser aussi... A mon sens ce mec a fait "son devoir" si on veut, il n'en devient pas pour autant une sorte de héros ayant risqué sa vie ou quoi.
Ce qui, je trouve, est grave, c'est si les autres collègues lui en veulent d'une façon ou d'une autre, c'est que clairement ils sont du côté des éducs condamnés et bon, ils auraient du je pense comparaitre aussi pour complicité, parce que fermer les yeux ou soutenir ces personnes là.... ça en fait de potentiels "maltraitants" aussi :/