[2014/05/12] Séminaire avec Attwood le 12 mai
-
- Prolifique
[2014/05/12] Séminaire avec Attwood le 12 mai
bonjour
jai reçu des petits encarts sur un séminaire organisé par asperger aide, à Paris notamment, qui m'interesse bien.mais a plusieurs a serait surement mieux.
c'est le 12 mai, (2 jours aavnt le premier anniversaire de ma puce) , interessant (bon je doute d'y apprendre vraiment des choses mais pour le fait d'avoir fait une formation sur le SA et avoir une légitimité ensuite pour informer, par exemple? surtout avec la présence de Attwood en fait.)
de plus, il y a un sujet sur les adolescent (et moi j'en ai 3 ont 2 teintés...)bref, ça m'interesse.
mais si quelqu'un etait interessé aussi je mets l'info.
juste, c'est moins cher pour les...aspis!! (50 au lieu de 80! )sur justif, (ils veulent sans doute un diag?)
http://www.aspergeraide.com/images/stor ... ndefhd.pdf
jai reçu des petits encarts sur un séminaire organisé par asperger aide, à Paris notamment, qui m'interesse bien.mais a plusieurs a serait surement mieux.
c'est le 12 mai, (2 jours aavnt le premier anniversaire de ma puce) , interessant (bon je doute d'y apprendre vraiment des choses mais pour le fait d'avoir fait une formation sur le SA et avoir une légitimité ensuite pour informer, par exemple? surtout avec la présence de Attwood en fait.)
de plus, il y a un sujet sur les adolescent (et moi j'en ai 3 ont 2 teintés...)bref, ça m'interesse.
mais si quelqu'un etait interessé aussi je mets l'info.
juste, c'est moins cher pour les...aspis!! (50 au lieu de 80! )sur justif, (ils veulent sans doute un diag?)
http://www.aspergeraide.com/images/stor ... ndefhd.pdf
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
-
- Prolifique
Re: séminaires avec Attwood le 12 mai?
ca n'interesse personne?
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
-
- Prolifique
Si de notre côté, mais moi je reste un peu bloqué encore sur les dépenses (50€ + transport etc) :/ Mais oui, intéressé.
D'ailleurs le tarif réduit ne concerne pas que les aspies, mais aussi les demandeurs d'emploi, les étudiants sans travail et les avs. (parce que là clairement 80€ j'aurais eu du mal à les cracher!)
D'ailleurs le tarif réduit ne concerne pas que les aspies, mais aussi les demandeurs d'emploi, les étudiants sans travail et les avs. (parce que là clairement 80€ j'aurais eu du mal à les cracher!)
Compagnon NPTT (neuro-pas-très-typique) d'aspicot -> HPI confirmé
Et Annihilator assumé :p
-
- Occasionnel
Bonjour,
Moi aussi je suis intéressée, mais en tant que parent (Léo a 14 ans , je sais pas si la réduction me concerne). Je suis sur Coutances (Manche), Mei (je crois que vous êtes sur Rennes) comment envisager vous d'y aller (Train , voiture)? êtes vous déjà inscrite?
Je viens également de transférer votre mail pour partager l'info à autisme basse normandie.
sophie (haoussa2002)
Moi aussi je suis intéressée, mais en tant que parent (Léo a 14 ans , je sais pas si la réduction me concerne). Je suis sur Coutances (Manche), Mei (je crois que vous êtes sur Rennes) comment envisager vous d'y aller (Train , voiture)? êtes vous déjà inscrite?
Je viens également de transférer votre mail pour partager l'info à autisme basse normandie.
sophie (haoussa2002)
-
- Prolifique
J'ai reçu aussi Meï, mais je trouve cher parce qu'en plus il faut payer l'adhésion. (ils font un prix: 100 euros pour une famille).
Et oui il faut un justificatif. Si tu es chômeuse tu peux aussi présenter ta carte de pôle-emploi. (si tu n'as pas envie de devoir justifier ton diag.
Et oui il faut un justificatif. Si tu es chômeuse tu peux aussi présenter ta carte de pôle-emploi. (si tu n'as pas envie de devoir justifier ton diag.
"Ne le secouez pas, cet homme est plein de larmes." Charles Dickens.
-
- Prolifique
Ça m'intéresse (le travail d'Attwood est vraiment superbe !) mais c'est trop loin de chez moimeï a écrit :ca n'interesse personne?
HP+SA
-
- Prolifique
Tu veux dire Rose que tu trouves chère l'entrée (80€ ou 50€) ou bien tu dis qu'il y a autre chose à payer en plus ?Rose a écrit :J'ai reçu aussi Meï, mais je trouve cher parce qu'en plus il faut payer l'adhésion. (ils font un prix: 100 euros pour une famille).
-
- Modérateur
C'est trop axé gamins/ados pour moi ...meï a écrit :ca n'interesse personne?
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Prolifique
Ça ferais dans les + ou - 250€ pour le séminaire de mon côté (train + entrée + adhésion + lieu pour dodoter + train + manger), trop pour moi....
Diagnostiqué(e) en février 2014.
-
- Modérateur
Ce n'est marqué nulle part dans le document PDF.Rose a écrit :J'ai reçu aussi Meï, mais je trouve cher parce qu'en plus il faut payer l'adhésion. (ils font un prix: 100 euros pour une famille).
Ou alors je suis (une fois de plus) passé à côté ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Prolifique
oui moi non plus je en savais pas pour l'adhésion? je vais regarder ça..
parce que ça change pas mal de chose en efet.
de plus, je ne susi pas sure du tout d'y aller (ca fait un gros deplacement pour moi quand même; j'en fais parfois oui mais ça dépend de tellement de choses..et c'est un investissement.)
moi aussi je trouve que c'est trop "basique" (c'est pour faire le tour du SA en une journée, bon....) donc ça m'ennuie mais c'est plus pour la présence de Attwod.
j'aurais bien aimé lui parler un peu...notamment du fait que dans son livre, le SA est abordé "au masculin", et peu dans sa version feminine plus discrète.j'aimerais avoir son avis sur la question des diagnostiques difficiles a l'age adulte, du SA et HPI , (très peu abordé dans son ouvrage!) etc..;
parce que ça change pas mal de chose en efet.
de plus, je ne susi pas sure du tout d'y aller (ca fait un gros deplacement pour moi quand même; j'en fais parfois oui mais ça dépend de tellement de choses..et c'est un investissement.)
moi aussi je trouve que c'est trop "basique" (c'est pour faire le tour du SA en une journée, bon....) donc ça m'ennuie mais c'est plus pour la présence de Attwod.
j'aurais bien aimé lui parler un peu...notamment du fait que dans son livre, le SA est abordé "au masculin", et peu dans sa version feminine plus discrète.j'aimerais avoir son avis sur la question des diagnostiques difficiles a l'age adulte, du SA et HPI , (très peu abordé dans son ouvrage!) etc..;
-
- Prolifique
Si j'ai bien compris, il faut être adhérent (je me trompe peut-être?), donc ça s'ajoute + effectivement train +hôtel + repas, ça monte vite.
C'est par courrier que j'ai reçu les infos, pas par pdf donc il y a peut-être des différences?
( de toutes façons, pour dire la vérité, les congrès, conférences etc... maintenant ça me gave, je n'ai plus envie de bouger, trop d'efforts à fournir!)
C'est par courrier que j'ai reçu les infos, pas par pdf donc il y a peut-être des différences?
( de toutes façons, pour dire la vérité, les congrès, conférences etc... maintenant ça me gave, je n'ai plus envie de bouger, trop d'efforts à fournir!)
"Ne le secouez pas, cet homme est plein de larmes." Charles Dickens.
-
- Prolifique
Attendez, il n'est écrit nulle part qu'il faille adhérer, même pas sur le site d'asperger-aide donc bon, ne partez pas de ce principe :/
-
- Prolifique
De toute façon même sans l'histoire de l'adhésion ça reste très très cher ! Mais Mizton à raison, si c'est le seul détail pour empêcher certain d'y aller, peut-être que d'envoyer un mail de confirmation/infirmation aux organisateurs serait plus judicieux. ^^
Diagnostiqué(e) en février 2014.
-
- Intarissable
Au fait, Tony Aubois (at wood), il parle français ?
Bon, comme le 12 mai est un lundi, je travaille.
Bon, comme le 12 mai est un lundi, je travaille.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014